Temps de transfert Aéroport d'Athènes

Forum Grèce

Bonjour,

Je désire réserver un billet Astypalea - Héraklion pour septembre. Comme je dois transiter par Athènes, on m’offe quelques choix.

Selon l’horaire, le vol d’Astypaléa arrive à 17h10 à Athènes, et là, j’ai le choix entre, soit un départ d’Athènes à 19h00 ou un départ à 20h30.

En regardant les horaires, il semble que le vol d’Astypaléa part d’Athènes le matin, fait plusieurs iles et revient à Athènes en fin d’après-midi, donc possibilité d’avoir du retard en fin de parcours.

Selon vos expériences, quel est le temps minimum nécessaire pour un transit entre 2 vols domestiques à Athènes ?
Et est-ce que les vols domestiques de Olympic Air sont généralement à l’heure ?

En prenant le vol de 19h 00 pour Héraklion, cela me donne théoriquement 1h50 de temps de transfert. Est-ce suffisant ou devrais-je privilégier le vol qui part à 20h30 ?

Merci

bonsoir

le vol Athènes Astypalaique nous avions pris il y a quelques années faisait l’aller retour pas d’escale
à moins que votre jour il continue vers Rhodes et reviennent vers Athènes

le départ à 19 H avec 1 H 50 de transit est bien pas de soucis il suffit d’enregistrer à Astypalaia pour Heraklion

Je vais donc réserver avec le départ de 19H. De toute façon, il y a 2 autres vols pour Héraklion plus tard dans la soirée. Donc si jamais nous rations celui de 19H, j’imagine on nous mettra sur un des 2 suivants.

Athena

Sujets suggérés

Services voyage