Temps entre Cochin et Ernakulam en tuktuk

Forum Inde

Bonjour à tous
Qui pourrait me donner le temps entre Fort Cochin et Ernakulam jonction en tuktuk le matin vers 8h en plein embouteillage pour faire ces 14 km ?
J’hésite entre garder ma chambre à Fort Cochin ou en prendre une à Ernakulam pour ma dernière nuit pour ne pas avoir à courrir pour prendre mon train (il n’est pas très tôt : 9h le matin)
Merci à vous

SLT?

LA meilleure solution est d eprendre le bateau de fort kochin à Ernakulam Jetty ( 15mn maxi° ) et de là prendre un rickshaw( ils sont a l’arrivee des bateaux° pr ERS- ERNAKULAM JONCTION en 10 mn maxi, je l’ai fait ds les heures d epointes avec ce timing!!!

mieux ca n existe pas!!!

Merci beaucoup
J’avais suggéré cette solution à ma guesthouse qui elle m’a conseillé de prendre plutot un tuktuk en passant par le pont pour faire les 14 km (un peu peur des embouteillages même si le tuktuk se faufile plus facilement qu’un taxi). De plus nous sommes 4 donc 2 tuktuks. Notre guest étant à environ 2 km de l’embarcadère, je dois prendre 1 tuk pour y aller (10’) + attente bateau (10’) + traversée (15’) + tuk pour gare (10’) cela fait quand même 45’ et 4 étapes. Alors j’ai pensé qu’en 1 heure je peux peut être passer par le pont sans avoir tout ces changements (mais reste à savoir si c’est 1 heure ou +++ ???)

Vous n’avez qu’à prévoir de partir une heure et demie avant, vous serez sûr d’être à temps pour votre train, ce sera toujours moins galère que déménager à Ernakulam pour une nuit !

Sujets suggérés

Services voyage