en parcourant le forum je commence a douter des horaires de mes vol. en effet nous comptons nous rendre a mandalay en birmanie et retourner a krabi par la suite.
nous aterrissons a don muang a 15h en provenance de mandalay et notre vol pour krabi est a 17h20 dans le meme aeroport.
aurons nous le temps en 2h20 de passer l immigration recuperer les bagages et se reenregistrer pour le vol krabi?
merci a tous pour toutes les informations que j ai deja trouvé par ailleur.
fomec2
Bonjour
A priori je vous dirais que oui, c’est jouable
Mais à une condition essentielle : que votre avion arrive à l’heure prévue en provenance de Birmanie
Parce que, de Bangkok à Krabi, ok, ça reste la Thaïlande, mais quand même, on demande de se présenter à l’enregistrement au minimum 1/2 h avant le départ pour des vols intérieurs
Soit 16h50 au plus tard
Donc si votre avion est à l’heure, (15 h), que vous mettez 30 mn à passer le contrôle des passeports + 30 mn pour récupérer vos bagages sur le tapis + le temps pour repérer et parvenir au comptoir d’enregistrement pour Krabi, ça vous amène à 16h10 au bas mot
Votre marge est de 40 mn pour un retard d’arrivée éventuel
Pourquoi pas
sarment513
bonjour
bon mon mari tiens a tenter le coup meme si ce nest pas ce que j aurai choisi…
nous avons choisi nos places dans l avion au plus pres des portes …
par contre pourriez vous nous dire si de faire le web chekin peut nous faire gagner plus de temps et comment cela se passe a l aeroport, ne l ayant jamais fait.
nous ferons un reperage de l aeroport a l aller pour nous familiariser un peu.