Bonjour,
Pour faire une surprise à mon épouse pour nos 30 ans de mariage, j’ai acheté deux billets d’avion pour un séjour du 25/12 au 1/01 (j’arriverai par l’aéroport du sud). Adepte du all inclusive, je souhaiterais organisé moi-même notre séjour pour qu’il soit authentique et inoubliable pour ma femme (et par la même occasion pour moi aussi :)…Je ne connais pas du tout l’île. J’ai choisi le sud pour son climat pas trop froid à cette époque. Je vais certainement loué un véhicule pour cette période pour faciliter nos déplacements (si vous connaissez à bon loueur de voiture au bon prix, je suis preneur). Je souhaiterais faire du farnienté mais aussi de la visite (uniquement dans le sud pour éviter de passer trop de temps dans une voiture). J’hésite à réserver plusieurs hébergements ou un seul dans une ville (afin de centraliser mes visites)…
Questions :
1-quelle ville me conseillez vous en premier?
2- que me proposez vous comme itinéraire ?
3- en sachant que nous y serons pour le réveillon du 31, avez-vous un lieux insolite,sympa pour fêter la nouvelle année?
J’aurais certainement beaucoup d’autres questions à poser et reviendrais certainement compléter ce post.
En vous remerciant par avance de vos suggestions.
Un aventurier débutant