Tenue vestimentaire en avril au Vietnam

Forum Vietnam

Je reçoit différents son de cloche très polarisés quant à la tenue vestimentaire à adopter au Vietnam. Tant et si bien que je n’arrive pas du tout à savoir ce qui est mal vu et ce qui ne l’est pas. Porter des shorts, des bermudas, des jupes ou pas? Peut-on montrer ses bras ou pas?

Merci de me répondre! :slight_smile:

[quote]
Je reçoit différents son de cloche très polarisés quant à la tenue vestimentaire à adopter au Vietnam. Tant et si bien que je n’arrive pas du tout à savoir ce qui est mal vu et ce qui ne l’est pas. Porter des shorts, des bermudas, des jupes ou pas? Peut-on montrer ses bras ou pas?
Merci de me répondre! :](/citation]

Bonjour,

Bien sûr les jupes, les robes, les bermudas, les shorts, les t-shirts, les tops à bretelles, etc…

Pour ce qui est de montrer les bras… voilà une question que je ne me serais même pas poser… bien sûr et heureusement au sud où la chaleur est, dirons nous, bien présente - aujourd’hui une petite fraicheur, nous n’avons QUE 36, mais ll y a quatre ou cinq jours, 40°!!! - alors on les extirpe les bras, jusqu’aux emmanchures “américaines”…

Par contre au nord, c’est le climat qui vient à bout des élégants et amateurs de soleil : il a beau faire à la météo 20 et quelques degrés… tous mes amis de là-haut me parlent de pulls… bon , disons qu’en avril, sur la deuxième quinzaine, vous pourrez mette les bermudas, shorts peut-être, mais avant pantalons et manches longues sans doute, sans oublier peut-être un poncho acheté dans la rue… hihi

Bonnes vacances - Tigre de feu

Sujets suggérés

Services voyage