Test antigénique entre les îles en Grèce

Forum Grèce

Bonjour,

Cela fait bientôt une semaine que nous sommes en Grèce.

Plus précisément sur l’île de Naxos. On a pris un bateau entre Mykonos et Naxos . On avait notre pcr de France et ils ont même pas regardé.

La on va prendre un bateau pour Sifnos, ensuite on fera Sifnos Amorgos et Amorgos Mykonos pour un retour en France.

A part pour l’avion retour, avez vous fait des tests pour les ferry?

Pour ceux qui sont pas rassurés, rassurez vous , l’ambiance est top ici et tout le monde s’en contre fout du covid.

Merci

bonjour

Si vous n’êtes pas vaccinés oui il faut un test pour le ferry. Ce sont les autorités portuaires qui vérifient les tests et il y a de nombreux refoulements.

Nous avons acheté des self tests en pharmacie. Comment peuvent ils voir le résultat ? Mis à part avec notre déclaration sur l’honneur sur la feuille de pre embarquement de la compagnie de bateaux ?

Bonjour,

Je reviens de deux semaines dans les cyclades.
J’ai pris 3 fois le ferry ( 2x Bluestar / 1x Minoan ) et à aucun moment on ne m’a demandé un certificat de vaccination ou test.

Je pense qu’au vu de la foule présente à chaque fois pour l’embarquement, ils n’ont tout simplement pas le temps de vérifier.

bonjour est ce que vous pouvez me dire s’il y a un couvre feu sur les iles et si existe une vie nocturne resto bars discotheques…
merci

Bonjour

Plus de couvre feu à Mykonos ni ailleurs mais le gouvernement n’exclut pas d’en remettre un à certains endroits si la situation sanitaire s’aggrave encore.
Tout le reste fonctionne normalement. Il y a une vie nocturne.

super merci bcp

vous etes sur que le couvre feu a mykonos est lévé sur le net ils disent qu’il a ete mis en place que samedi dernier…

Il avait été mis en place le 17 juillet.
Il est levé depuis hier.

Source (en grec) : Μύκονος: Άρση μέτρων από σήμερα χωρίς σημαντική μείωση κρουσμάτων

ah oui cela a ete rapide…
du coup je vous remercie pour ses informations precieuse.

sur place pour aller dans les bars, restaurants et boites de nuit il faut un test pcr, antigenique ou vaccins ?

Nous revenons des îles et nous avons eu un controle des vaccins entre Milos et Sifnos (à la va vite).

Sujets suggérés

Services voyage