Bonjour,
Je dois partir à Malte dans 2 jours, mon pass sanitaire parait valide sur pass malta, par contre il n’est plus valide en France (1 COVID et 1 vaccin ).
Pouvez vous me confirmer si je dois faire un test pour mon retour en France, les contrôles sont ils effectués en France, et à quel prix sont les tests à Malte ?
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour
Une question se pose : si votre pass sanitaire n’est plus valable en France comment ferez vous pour embarquer à l’aéroport ? Mon pass a été contrîlé le 8 juin par la compagnie aérienne …peut être que la situation a changé depuis…
Pour le départ, je fais un test anti génique aujourd’hui.
Ah ok.je comprends mieux …pour le retour il n’y avait aucun contrôle ni aucune restriction.le 22 juin…je ne pense pas que cela ait changé…regardez sur le site du gouvernement et sur le site aeroport de Paris
https://mt.ambafrance.org/IMPORTANT-Avertissement-aux-voyageurs..si je comprends bien il vous faudra un test pour le retour…
Oui le retour en France est plus compliqué, je me demande si les contrôles ont lieu au départ de l aéroport de Malte ou bien au retour sur le territoire français ! Les test ont l air très chers à Malte .