Test covid pour rentrer en Belgique au départ de Bangkok ?

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je rentre en Belgique au départ de Bangkok avec Thai Airways. Je suis belge.
Je suis vaccinée et j’ai rempli le PLF en ligne.
Dois-je faire un test pcr maximum 72h avant mon départ ?
Je ne trouve pas l’information sur le site de la compagnie Thai Airways. Et le mail de confirmation plf me dit uniquement que si nécessaire ils enverront des informations supplémentaires. Je pense que la Belgique n’exige pas de test pour rentrer sur le territoire.
Merci pour vos réponses.

Bonjour,

avez-vous eu une réponse à votre question. Nous partons également et je voudrais savoir ce que nous devons faire aussi en rentrant en Belgique avec Thai airways.

Merci d’avance

Voilà je suis rentrée. Alors Thai Airways ne demande pas de test covid pour retour en Belgique. Il faut juste montrer son certificat de vaccin et le qr code du plf belge rempli avant le départ. Par contre la Thaïlande étant en zone rouge il faut faire un test pcr en rentrant jour 1 et 7. Si négatif pas de quarantaine.

Merci beaucoup pour les infos !

vous êtes rentré quand ? Nous devons partir le 13, mais nous nous demandons si ça vaut la peine vu le contexte?
Et nous avons très peur des cas contact dans l’avion qui nous obligeraient à faire une quarantaine mêm négatif.
Avez-vous des infos sur celà ?

merci d’avance

je voulais aussi savoir peut-on aller facilement de Bangkok à par exemple kho samui en avion ?

Et peut-on partir directement pour le sud avec l’avion après test PCR Négatif (test&go) de Bangkok à Kho samui ou Suratthani ?

Sujets suggérés

Services voyage