Test PCR à Cancun

Forum Mexique

Bonjour à tous !

Voyage prévu depuis un long moment pour un départ le 19 janvier et un retour le 2 février avec escale aux US…

Actuellement pour partir, il n’y a pas de problème.
Mais le retour impose un TEST PCR car il y a une escale aux US…

Pouvez-me dire à Cancun, ou puis-je trouver un lieu ou même l’aéroport… pour faire le test 48h à 72h avant le vol… ?

A ton besoin de prendre RDV ?
Une ordre de prix ?

Merci à vous pour les réponses…

Bonjoure les routards.

je suis dans la meme situation avec un retour le 30 et on doit faire un test PCR dans les 72 avant le vol de retour.

A ton besoin de prendre RDV ?
Une ordre de prix ?

Merci de partager pour eviter d’avoir un payer un prix de fou par les cliniques référencer par les compagnies aériennes qui peux aller jusqu’a 350 USD …

Je suis ce forum…

Merci d’avance a tous .

a+

Bonjour je part le 16 janvier retour le 26 … je cherche également des réponses…

Bonjour,

Je pars dans le Yucatan avec un retour le 19 février, toutes informations sur les test : prix, lieu où le faire… seraient précieuses.

Merci

Bonjour à tous!
je pars aussi au Yucatan début mars et j’ai pris rdv pour le test pcr à Tulum chez CostaMed.

Alors, à Cancun, Tulum ou Playa del Carmen, il y a la clinique CostaMed faut prendre rdv en ligne 72h avant le départ et coûte environ 2300 pesos ( env 150 euros) à demander en anglais et par email.
Il y aussi LaClic Sa à Cancun.

Si vous allez à Merida, il y a un laboratoire qui fait aussi le test PCR BioMesicos Merida, mais non seulement vous payez le test ( 3200 pesos + échantillonage 300-700 pesos à domicile ) mais en plus, la traduction en anglais est une option qui coûte 500 pesos

j’espère vois avoir aidé.

Bonjour pouvez-vous me dire si ces frais seront remboursés après en France ? Est-ce pris en charge par notre assurance ? Nous partons le 11/02 … en famille de 5 … Merci

Bonjour

Je suis actuellement sur Playa …non je ne pense pas que les tests PCR soient remboursés en France en étant hors Europe …voir avec votre assurance si vous en avez souscrit une pour votre voyage …mais cela m’étonnerait beaucoup …pour le prix il faut compter 100e pour le PCR
CDLT

Bonjour
Sur Cancun certains hotels propose le test antigenique …pour le pcr il faut voir avec des labos ou clinique …CDLT

Bonjour

Oui il faut prendre rendez-vous …certains hotels vous proposent le depistage si vous n’etes pas à l’hotel il y a des labos et cliniques qui effectuent les tests …sur Cancun Playa etc ;;;CDLT

Merci de votre réponse. Nous avons bien souscrit une assurance pour nous 5, la note de frais commence à s’allonger de plus en plus avant même de partir … savez-vous comment prendre les rendez-vous et où ? Merci

merci à vous

Bonjour,
voici un lien avec un tableau récapitulatif des laboratoires qui font le test PCR, leur localisation et le coût. https://www.mexicancaribbean.travel/faq-covid-19/faq-covid-19-tests/

Bonjour

Vous ne m’indiquez pas ou vous allez ?? Cancun playa tulum?? si vous etes à l’hotel vous verrez une fois sur place avec la reception …CDLT

Bonjour

Le test antigenique de moins de 3 jours est maintenant accepté. C’est moins cher.

Notre vol retour depuis le Mexique avec Air France mais traité par Delta airlines fait une escale à Atlanta au retour. Donc même vaccinés nous devrons fournir un test antigenique ou PCR avant d’embarquer. C’est bien mentionné dans les conditions sur le site de Delta Airlines.

Bon voyage à tous

Sujets suggérés

Services voyage