Test PCR à Maspalomas - Quel prix ?

Forum Canaries

Bonjour à tous,

après avoir lu et relu des posts sur le sujet, je vous partage les informations relevées et mes interrogations restantes.

Je pars à Maspalomas le 06/03/2021.

J’ai bien compris :

• test PCR en France 72H avant heure avion
  • test PCR à Maspalomas 72H avant le retour, retour le 13/03 donc test au plus tôt le 10/03 après 10H car avion 10H le samedi

J’ai appelé 2 laboratoires, RDV seront à prendre dès le lundi pour le mercredi, et j’aurais bien une facture en original (car attention SS Française remboursera uniquement si doc en original, même sans prescription médicale car sur sommes dans UE, à hauteur de 60€).

Je vois dans divers échanges des test à 90€, les 2 laboratoires que j’ai appelés sont à 125€
(Juan Francisco Arana & Hospiten Roca)

Je ne vais pas aller à Las Palmas pour faire un test à 90€ car là je sais qu’il y en a.

Quelqu’un sait il où me rendre pour avoir test à 90€/100€ ?

Merci

Bonsoir,

Votre test doit être fait 72h maxi avant votre départ.

Ça veut dire que 48h avant ça marche aussi, sachant de plus que la majorité des tests sont délivrés en 24h, mais bon, 48 est une bonne moyenne.

Labo à 90€ le plus “proche” de Maspalomas : à Vecindario.

Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement)

Merci beaucoup sur ce retour , je vais les appeler demain

Bonjour,
j’aimerai partir aux Grandes Canaries et je cherche également un endroit où faire un test qui coûterait moins cher que le séjour…:crazy_face:
Pourriez-vous me faire part de votre expérience ? Voir quelques astuces ?
Merci d’avance

Bonjour,
j’aimerai partir aux Grandes Canaries et je cherche également un endroit où faire un test qui coûterait moins cher que le séjour…:crazy_face:Pourriez-vous me faire part de votre expérience ? Voir quelques astuces ?
Merci d’avance
[/quote]

Bonjour à vous,

Vous partez à Gran Canaria (ou si vous tenez vraiment à franciser : Grande Canarie … Elle est une et indivisible, il n’y a pas de petites ou de grandes Canaries :=)

Depuis Maspalomas vous pouvez vous rendre pour moins de 3€ en bus au laboratoire de Redcanariaslaboratorios de Vecindario, à 90€ le test et de préference achat à l’avance ce qui simplifie bien des choses sur placed, resultat en 24h voire moins.

https://redcanarialaboratorios.com/laboratorios/lab-fernando-martinez-segura/

Ou vous poussez jusqu’à l’aéroport et y faites votre test pour 70€, en réservant votre horaire à l’avance :

Sinon à Maspalomas vous avez l’Hotel San Roque et Hospiten Rocca, mais en janvier lorsque la France a demandé des PCR pour rentrer, ils étaient à 160€ le tests.

Il y a aussi Megalab SA à Maspalomas, qui doit être dans les 140€ puisque c’est le prix moyen avec eux sur les autres îles, sauf dans les aéoports où ils pratiquent un tarif subventionné :

https://www.google.com/search?q=Megalab+SA+MASPALOMAS&rlz=1C1ASRW_enES721ES722&oq=Megalab+SA+MASPALOMAS&aqs=chrome…69i57.6832j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Nombre de labos qui pratiquaient alors ce genre de tarifs ont revu leurs prétensions à la baisse car tous les voyageurs se sont fort heureusement tournés vers des labos aux prix plus justes.

Par ailleurs, le forum est remplis de 4 mois d’expériences et de conseils partagés, en remontant sur les sommaire vous devriez trouver.

Bien cordialement,

Bonjour à vous,

Vous partez à Gran Canaria (ou si vous tenez vraiment à franciser : Grande Canarie … Elle est une et indivisible, il n’y a pas de petites ou de grandes Canaries :=)

Depuis Maspalomas vous pouvez vous rendre pour moins de 3€ en bus au laboratoire de Redcanariaslaboratorios de Vecindario, à 90€ le test et de préference achat à l’avance ce qui simplifie bien des choses sur placed, resultat en 24h voire moins.

https://redcanarialaboratorios.com/laboratorios/lab-fernando-martinez-segura/

Ou vous poussez jusqu’à l’aéroport et y faites votre test pour 70€, en réservant votre horaire à l’avance :

Sinon à Maspalomas vous avez l’Hotel San Roque et Hospiten Rocca, mais en janvier lorsque la France a demandé des PCR pour rentrer, ils étaient à 160€ le tests.

Il y a aussi Megalab SA à Maspalomas, qui doit être dans les 140€ puisque c’est le prix moyen avec eux sur les autres îles, sauf dans les aéoports où ils pratiquent un tarif subventionné :

https://www.google.com/search?q=Megalab+SA+MASPALOMAS&rlz=1C1ASRW_enES721ES722&oq=Megalab+SA+MASPALOMAS&aqs=chrome…69i57.6832j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Nombre de labos qui pratiquaient alors ce genre de tarifs ont revu leurs prétensions à la baisse car tous les voyageurs se sont fort heureusement tournés vers des labos aux prix plus justes.

Par ailleurs, le forum est remplis de 4 mois d’expériences et de conseils partagés, en remontant sur les sommaire vous devriez trouver.

Bien cordialement,

[/quote]

Merci pour tous ces renseignements et surtout pour votre générosité ! Plus qu’une hâte : d’aller à la rencontre de Gran Canaria :wink:

Bonjour
Je suis actuellement à la grande canarie.
Je viens d effectuer mon test à 70 euros à l aéroport.
Il faut prendre rdv sur internet pour le laboratoire eurofin qui se trouve porte 3 au niveau des départs en face de la pharmacie à l intérieur de l aéroport
C’est très facile à trouver et les résultats sont en 12h ou 2h moyennant 95 euros au lieu de 70 euros.

Bonjour

Serait-il possible de me donner les noms et adresses des laboratoires sur Maspalomas que vous avez trouver ?

Je n’en trouve très peu de mon côté, bizarre. Et je ne suis pas véhiculée donc je dois en trouver un dans la ville…

Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour

je suis allée sur le site du laboratoire le plus proche. Il parle de prescription médicale pour pouvoir le test, pouvez vous m’en dire plus ??

Si votre labo le plus proche fait partie de redcanarialaboratorios, si vous lisez bien leur site, la prescription est incluse dans le tarif du test PCR à 90€.

Si c’est un antigénique que vous souhaitiez faire avec eux, laissez tomber, il ne vous le feront pas.

Il vous reste à prendre rendez vous chez Hospiten, quasi sur place si vous êtes à Maspalomas et qui vous ne demandera pas d’ordonnance.

Où alors vous faite comme de plus en plus de monde sur ce forum :=)

Vous prenez rendez vous on line à l’aéroport, et alley y faire votre test en baladant.

Regardez sur le forum les sujets qui parlent des tests en aeroports ou PCR à Lanzarote et à Tenerife :

les infos sur les tests en aéroport, où , comment et combien, sont les mêmes pour tous les aéroports de l’archipel canarien.

Bien cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage