Test PCR à Rhodes

Forum Grèce

Bonjour,

Nous partons début juin avec mon conjoint 1 semaine à Rhodes.
J’aimerais savoir si quelqu’un sait où l on pourrait faire un test PCR pour notre retour? Nous serons à l’hôtel Mitsis Rodos Maris Resort.

Merci

Bonne journée

Aurélie

Bonjour

Voir ici : Diagnostic - Euromedica General Clinic of Rhodes Island

Sinon appelez l’hopital de Rhodes pour un RDV : +30 2241360252

Bonjour Aurélie,

C’est marrant car je vais passer aussi quelques jours au Mitsis Rodos Maris Resort à Rhodes dans quelques semaines !
N’hésitez pas à m’indiquer où vous avez pu réaliser votre test PCR pour votre retour (et le prix) ?

Merci et bon séjour à vous ! :slight_smile:

Bonjour, Possibilité de faire le test PCR dans tous les hôtels Mitsis pour 25€.Ils l’ont annoncé sur leur page Facebook la semaine dernière : https://fb.watch/5tf5QeHcEe/Bonnes vacances ! Val

Bonjour,

Avec mon conjoint , nous passons une semaine fin Juin dans Gennadi grand resort . nous sommes vaccinés tous les deux, l’hotel nous a confirmé que pas besoin de test pcr . par contre pour le retour , je pose la question si un test pcr est obligatoire ?

Bonjour

A priori il vient d’être annoncé que les personnes vacinées de plus de 14 jours seraient dispensées de test pour le retour en France (depuis l’Europe)

cdt

Nous sommes actuellement à Rhodes et nous rentrons sur Lille dimanche, nous n’avons aucune information sur les tests PCR.
Peut on faire le test dans un hôtel Mitsis sans être client ?
Merci pour vos retours

bonjour Samlud! Avez vous pu faire votre test à l’hôtel mitsis du coup? Et si non, ou l’avez vous fait ? Nous partons à Rhodes pour une semaine et votre expérience nous intéresse vraiment ! Merci de votre réponse !

Sujets suggérés

Services voyage