Test pcr Grande Canarie

Forum Canaries

Bonjour
Je suis vaccinée donc je pense que je n ai pas besoin de test PCR pour me rendre à la Grande Canarie même si c est un séjour touristique? Merci
Cordialement
Violine

Non, pas besoin, c’est bien évidemment l’un ou l’autre.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Bonjour Violine et France,

Nous sommes vaccinés également, je me pose aussi la question du test pour le retour en France, faut-il en faire un ?

Gini

Non pas de test pour le retour

Merci Violine, c’est ce qui me semblait mais je n’étais pas sûre, ça fait un stress en moins :wink:

Gini

Ne stressez pas pour rien :=)
Pour savoir ce qu’il faut faire pour rentrer en France depuis l’étranger, vous ouvrez le site du ministère de l’intérieur (français) et tout est détaillé et à jour .

C’est là que les agences de voyages , les compagnies aériennes et celles et ceux qui renseignons prenons nos infos :=)

https://mobile.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage

Vous ouvrez le lien Déplacement Internationaux, un beau tableau de règles à respecter apparait, vous regardez En provenance d’un pays vert, et vous voyez qu’en étant vaccinés la France ne vous demande pas autre chose :

file:///C:/Users/usuario/Downloads/3007-regles-deplacements-internationaux-30-juillet-2021%20(6).pdf

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Bonjour France,

Un grand merci pour les liens, je vais tâcher de ne pas stresser, même si c’est un peu (trop) dans ma nature ! :wink:
On est tellement contents de pouvoir partir, il s’agit d’un voyage annulé d’avril dernier.
Gini

[quote]

Non pas de test pour le retourMerci Violine, c’est ce qui me semblait mais je n’étais pas sûre, ça fait un stress en moins ; Gini

Ne stressez pas pour rien :=)
Pour savoir ce qu’il faut faire pour rentrer en France depuis l’étranger, vous ouvrez le site du ministère de l’intérieur (français) et tout est détaillé et à jour .

C’est là que les agences de voyages , les compagnies aériennes et celles et ceux qui renseignons prenons nos infos :=)

https://mobile.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage

Vous ouvrez le lien Déplacement Internationaux, un beau tableau de règles à respecter apparait, vous regardez En provenance d’un pays vert, et vous voyez qu’en étant vaccinés la France ne vous demande pas autre chose :

file:///C:/Users/usuario/Downloads/3007-regles-deplacements-internationaux-30-juillet-2021%20(6).pdf

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement] (/citation]

Sujets suggérés

Services voyage