Bonjour,
je suis française et je pars au Mexique puis après je me rends aux États-Unis.
Donc j’ai un test PCR à faire 72 heures avant mon départ du Mexique je serai à Playa del Carmen.
Je souhaiterais connaître les endroits où je peux faire mon test PCR sans que le prix soit exorbitant et si possible en pouvant prendre rdv avant.
Par avance merci à tous
SEul ceux qui en ont fait la bas pourront vous le dire mais je crains qu 'il faille aller a l’aéroport
Bonjour,
Nous as tu trouvé une solution car je vais être dans la même situation que toi !?
Merci par avance.
Kheira
Pour les test sur place voici une liste:
– Salud Digna, Tuxtla : 950 pesos (39 €)
– Laboratoire Santa Lucía, Comitán : 900 pesos (37 €)
– Laclicsa, Cancún, Playa del Carmel, Cozumel : 100 €
– Salud Digna, Cancún : 950 pesos (39 €)
– Laboratoires Costamed : 655 pesos (27 €)
– Médica Móvil del Valle, Mexico City : 120 $ (98 €)
Normalement pas besoin de test par pour les francais se rendant au Mexique.
Oui mais obligatoire pour les Francais qui viennent du mexique et rentre en France.
Merci beaucoup ! Je vais à priori choisir la solution moins onéreuse et plus longue…le test antigénique à l’arrivée en France à CDG ! Il y aurait une attente de 1h30…je ne serai plus à ça près…
Coucou, tu pourras m’expliquer comment ça se passera? Il n’est pas obligatoire en partant et en rentrant je voulais aussi le faire à l’aéroport (antigenique) a l’arrivée. Mais j’ai peur des refus d’embarquement si je ne présente rien.
Bon voyage !
Bonjour,
Alors rien à présenter en embarquant au Mexique si ce n’est le formulaire de santé. Ensuite dans l’avion un formulaire papier à remplir pour La France. Puis en atterrissant, si l’on n’a pas de test pcr négatif, ils nous en font passer un…je n’ai absolument pas attendu car un dimanche à 16h30…il n’y a apparemment pas beaucoup de concernés. Donc l’attente est juste pour les résultat soit max 20 min et il est bien gratuit pour les français.
Merci pour les infos pour les tests, sinon votre séjour au Mexique s’est bien passé?