Bonjour à tous
je pars en Thaïlande le 31, en attente de pass thaï, assurée et avec mon package test and go. Je me pose deux questions :
le test à 6/7 jours : si j’ai bien compris c’est un auto test fourni par l’hôtel test and go?
la question du retour pour rentrer en france : où peut on faire un test PCR (rdv avant ?) et combien coûte t’il ?
merci pour vos réponses
Anonyme2
Actuellement en Thaïlande je me pose la même question.
Si j’ai bien compris c’est dans un hôpital qu’il fait le faire et j’ai souvent vu des prix autour de 3000 bahts.
Il faut prendre rendez-vous il me semble.
Si quelqu’un a son expérience à nous partager…
amy-063
Moi j’ai fait mon test de retour au Bangkok Hospital et c’était très bien organisé. J’ai fait l’antigène car ma Cie aérienne l’acceptait, il est bcp moins cher que le PCR. Au Bangkok Hospital je l’ai payé 700Bths et réponse par mail sous 3H. Ça m’a surprise de devoir galérer pour trouver où le faire et à un prix raisonnable… On ne se rend pas compte la chance qu’on a en France!
Bon séjour Cécile.
jean-jean74
Tu as la liste des hôpitaux pour le test PCR sur le site de l’ambassade de France a Bangkok le prix est d’environ 3000 bahts et il faut prendre rdv
Pour le test du sixième jour je ne peux te donner l’info je ne suis pas encore partiBon voyage
jibou505
Désolé pour la question mais ça se passe comment là-bas en ce moment ? On peut s’amuser un peu ou tout est fermé, mort et cadenassé ? Y’a quelques touristes occidentaux quand même à qui on peut parler ? Merci d’avance pour toute réponse !
amy-066
Pour les soirées je ne sais pas trop vu qu’à mon âge j’y allais surtout pour le dépaysement et les sites et l’avantage c’est qu’il y a beaucoup moins de monde pour tout ce qui se visite, on circule mieux et on peut prendre le temps d’admirer toutes ces merveilles. D’après ce que j’ai vu à l’hôtel, il y a surtout des familles qui viennent passer Noêl au soleil et qui restent un jour ou 2 à BKK puis partent plus loin. Ça fait la 4ème fois que j’y vais et c’est vrai que l’ambiance n’est plus du tout la même, bcp de petits commerces n’ont pas repris, c’est quand même bien tristounet…