Bonjour,
Je compte voyager en Thailande en Novembre 2022, j’avais envisagé de prendre mes billets via Air France qui est pour moi le site le plus fiable mais malheureusement, des billets hors de prix. (3500€ aller retour pour 2 personnes)
J’ai pensé à prendre directement sur Thai Airways, mais quand j’ai lu les avis …
Si j’ai bien compris, toutes les personnes qui ont voyagé pendant la période COVID (2020-2021 ?) ont vu leurs vols annulés et leurs remboursement passer à la trappe ?
Mais quand est-il de 2022 ? Y’a t’il eu des personnes qui ont voyagé depuis Janvier 2022 et qui ont rencontré des soucis ?
J’ai regardé l’historique des vols Paris Bangkok à Roissy Charles de Gaulle avec Thai airways de cette semaine et tous les avions ont bien décollés.
J’ai tout de même des doutes quant à cette compagnie et j’aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont voyagés cette année avec Thai Airways. S’ils ont eu les billets en temps et en heure, si le vol s’est bien passé, s’il y a eu des accrocs au niveau des bagages ou autres ?
Pour info, je refuse de prendre mes billets sur Govoyages, Opodo etc… qui sont pour moi des sites pas fiables du tout.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire.