Thaiairways n’a ouvert ses vols que jusqu’au 1er mai. Savez-vous à quelle date cette compagnie ouvre ses vols Paris -Bangkok à la vente pour juillet août 2018 ?
Cette très bonne compagnie semble avoir une politique commerciale assez compliquée.
cdlt
Anonyme2
Bonjour,
Cela demande une attention quasi quotidienne … Perso j’ai eu du bol , je suis revenu le 28/ 03 et je repars du 21/09 au 03/10 avec Thai Airways pour 529€ direct ( 12 h ) Bru /.Bkk . Bonne attention à vous.
rahim-thai3
Salut JANO,
Compter± 8 mois,
Bonne pioche,
Anonyme4
Rebonjour
Je viens de vérifier sur le site officiel Thaiairways.com
Les réservations sont ouvertes jusqu’au 16 août 2018.
Anonyme5
Et bien non, le Paris Bangkok n’est ouvert à la vente, je viens de tenter le coup.
Les mystères de la thai !
Anonyme6
Et voici le message qui s’affiche :
“Vous devez choisir une date de retour ultérieure, comprise entre -12h et 11 mois”
Ma tentative était pour un aller le 13 juillet et un retour le 15 août.
Anonyme7
Si je compte bien l’aller - RETOUR sera ouvert le 16 septembre . Faite attention aussi à vos nombre de jours sur place… Exemption de visa 30 jours y compris jour d’arrivé et de départ.
Anonyme8
Merci de votre réponse, même en comptant sur mes doigts je me trompe toujours. Je vais tenter à partir du 12 septembre alors.
Pour la durée du visa je compte passer qqles jours à Bangkok, puis aller jusqu’à Sumatra et Bali.
Anonyme9
En faisant une simulation de 30 jours en Juillet, ça ne marche pas, en juin non plus, en mai voici la répnse :
**1 Warning(s)**AvertissementImpossible d’afficher les disponibilités pour les dates demandées, 01 Mai 2018 et 30 Mai 2018. Les places disponibles sont donc indiquées pour le 30 Avr 2018 et le 30 Mai 2018.
Je mise plutôt sur une ouverture à 8 mois donc en décembre pour l’été 2008.
Anonyme10
Aller le 13/07 et retour le 15/08 - 11mois = le 16/09
Dans ce cas ayez avec vous un billet d’avion( Sumatra ou Bali) pour preuve , lors de l’embarquement à Paris, de sortie du territoire avant les 30 jours.