Bonjour à tous,
Je vais reposter un éniéme post sur le sujet :
Nous voudrions partir, ma femme et moi, pour notre voyages de noces, deux semaines en octobre en thailande.
Deja, la période : est il préférable de partir les deux premières semaines ou les deux dernière ?
Ensuite, nous aimerions faire minimum deux iles. Voire plus si c’est préférable.
J’ai penser a Ko Lanta et Ko Lipe en suivant quelques sujet sur le forum.
Nous aimerions profiter des plages ( avec les activités qui vont bien ) et moi j’aimerais faire de belles ballades avec decouverte de cascades, des coins perdu et de la faune locale.
Auriez vous donc, des adresses d’hotels dans ces iles, d’autres iles à recommander. Les moyens d’accéder à ces iles.
Merci de vos réponses.
fomec2
Bonjour
Vous ne pouvez pas choisir une autre période ?
C’est à peu près le pire moment pour les îles côté mer d’Andaman, et même les îles du golfe…
Anonyme3
non c’est le seul moment ou nous sommes disponible tous les deux.
C’est vraiment si terrible ?
fomec4
La météorologie n’est pas une science exacte, on est d’accord, mais les statistiques sont là
Vous pouvez, comme beaucoup, avoir de la chance
Ou pas
L’idéal pour visiter la Thaïlande, en général car le pays est grand comme la France et présente plusieurs visages au niveau mousson, c’est de novembre à mai
Si vous êtes absolument obligés de choisir cette période d’octobre, alors arrêtez de chercher des infos météo, ça va vous faire peur, attendez et profitez !
Il n’y a que ça à faire, quoique, vous pouvez aussi allumer un cierge
Anonyme5
Bonjour,
comment s’est passé où se passe votre voyage, niveau météo? Je pars le 24 octobre pour koh Lanta
Merci