Bonjour
Je pars dans 4 semaines à phuket en famille 4 ados moi et mon mari…
Je souhaiterais avoir quelques conseils sur le budget…visitent faire…etc
Bonjour
Un peu court comme infos
Quelles sont vos attentes et habitudes de vie en voyage ?
Je veux parler de ce que vous voulez voir, visiter, faire et aussi du niveau d’hébergement recherché
Et la période de séjour ?
C’est très important, car si c’est en fin d’année, les prix dans le sud balnéaire flambent !
Commencez peut-être par utliser la fonction RECHERCHE du forum, vous y trouverez plein d’infos sur Phuket, sans parler des guides-papier comme Le Routard, Lonely Planet et autres
A bientôt de vous relire
En faite je pars le 13 décembre et j’ai déjà réservé l’hôtel et les billets d’avion. …
On a un budget de 3000€ à dépenser sur place pour la nourriture et les excursions…
Après je sais pas trop s’il est préférable de prendre du liquide ou carte bleue
Les bllets d’avion et les hôtels sont" réservés", ok, mais ça veut dire que tout ça est déjà payé en totalité ou pas ?
Oui, si j’en crois votre phrase ci-dessus
A confirmer svp
C’est pour pouvoir répondre ensuite à votre budget annoncé pour 4 semaines dans le sud à vous 6
Oui hôtel et avion payés et on part que 15 jours
15 jours ?
C’est nouveau !
Dans ce cas, avion et logements déjà payés, aucun souci avec 3000 € même à 6
Ca vous fait 7600 bahts par jour uniquement pour manger, bouger, visiter et faire des activités
Vous serez les nababs de Phuket :-))
Si possible, emportez la somme en espèces, à répartir entre les 2 adultes
Car les retraits CB sont taxés par votre banque, plus les frais en local + un taux de change jamais très favorable
Merci c’est gentil de linfo…
Si t’as des conseils je suis preneur. …et même visite à faire…
Moi je part le 13 decembre pour 20 jour à phuket combien d’argent pour passe des bon séjour svp
Moi aussi je part le 13 donc on recevoir la bas