Thailande hors sentier battus- 2 semaines fevrier

Forum Thaïlande

Hello,
une amie et moi venons d’acheter nos billets pour la Thailande! Nous partirons donc 2 semaines du 15 fevrier au 3 mars. Nous serons en mode “sac a dos”. Le plan ideal serait de visiter le nord la 1ere semaine- ensuite direction Ko Pha Ngan pour la full moon party le 26/02 et ensuite repos/ chillin dans le sud et ses iles paradisiaques. Il n’est pas tres difficile de trouver des infos sur les places a voir, les coins a visiter sur les differents forums, blogs etc. Ce qui est plus difficile, c’est de trouver des endroits un peu moins touristiques, le petit resto a ne pas manquer etc. Nous sommes autant amatrices de grandes villes que de petits villages perdus au milieu de nulle part. Ce qui nous interesserait, au dela de visiter ce magnifique pays, c’est aussi de partager, echanger des choses avec des thailandais(es).
Par avance merci,

Salut alek !!
Bon alors c est ok je viendrais en janvier prochain mais pas de ballades a dos d elephants ni de baignades avec les crocos !!!
On verra sur place !
A plus et bon courage …

Bonjour,
Sympa votre demande hors des sentiers battus en seulement 2 semaines avec au milieu la fool moon de Ko Phangan… Et des contacts avec la population locale.
Vous rêvez un peu pour sortir des chemins à touristes ce ne sera certainement pas les îles du sud pour finir…
Il faut compter au minimum un bon mois de vie dans les provinces qu’elles soyent du nord , ou de l’Isaan pour s’imprégner de cette riche culture.
Vous trouverez quelques conseils sur notre blog http://khon-kaen.overblog.com
Bonnes futures vacances et bonnes rencontres cordialement.
Jean-Michel et Yuphin

merci pour le lien et pour le dur retour a la realite…mais faites attention aux reves, ils peuvent se realiser!

Bonsoir,
Ici le soleil vient de se cacher derrières de gros nuages, l’orage se prépare…, plus les rêves c’est tout simplement génial lorsqu’ils se réalisent…
Très cordialement et bonnes futures vacances.
Jean-Michel

Il est barre ou le message de romain ???

son commentaire a disparu…!!

Bonjour,
La Thailande hors des sentiers battus ,c’est tout simple : vous louez chaqu’une une moto ( c’est des grosses mobylettes tres tres faciles a conduire et sans changements de vitesses) , et Vous choisissez soit la region de Kanchhanaburi ,soit celle de Chiang Mai , Vous Vous procurez une carte ,et zap !!!
la Thailande hors des sentiers battus, c’est souvent à 2 kms de là où Vous loger ,mais personne ne va vous le dire ,et c’
est là que l’on fait les meilleures rencontres .
Certaines personnes de bonnes volontés peuvent Vous aidez et Vous orientez : John le patron de cave lodge ,
ou Eric ,zi boss of the mae siam resort, ou l’excellent guide de Kanchanaburi;
Ceux qui branchent en MP ,méfiance , y a une tripatouillée de gogos surtout à Chiang Mai,même que des fois ils font de la pub sur cette page à gauche …lol.

En tous les cas , ne gardez qu’un peu de temps pour le sud et la mer , because ce que la pluspart des gens préfèrent en Thailande ,ce sont les Thais…par encore trop influencés par la vénalité lié au tourisme …
a++
et bon voyage .

salutLe modérateur a du prendre ça pour de l’autopromo, j’avais pourtant bien fait attention à ne pas… bon, je ne parlerais plus de Maewin, c’est pas moi qui perdrais je connais déjà :wink:
Yes wellcome, une petite fête pour notre mariage début janvier en préparation.
A bientôt
romain

Salut msieur ,
Ouais en effet lorsque je suis revenu sur ce post je me suis appercu de cela en effet !!!
Alors jme suis dis je pars en vrille !!!
J ai suivi bien sur toutes tes interventions et rien ne laissait envisager une censure alors que d autres fanfarons que je ne citerais pas ne se privent en rien pour diriger des gens sur des etablissements et prestations excecrables et on laisse faire !!!
Bref !
Faut pas chercher a comprendre …
Oui tiens moi au parfum pour ton union en janvier je descendrais mais probablement seul car ma gazelle n aime pas trop bouger …
Allez jvais manger ma pet pet pet papaya … a present !
Bonne journee et a plus …

Sujets suggérés

Services voyage