on a fait tous les deux notre thailande pass au même moment. Lui a reçu le sien et moi je suis toujours en reviewing. Ça fait 12 jours actuellement que le mien a été demandé.
je ne sais pas quoi faire, j’ai envoyé des mail à l’adresse mail indiquet en cas d’urgence mais aucune réponse …
est ce que je refais une demande ? Est ce que j’attends ? Je commence à stesser
merci pour votre aide
lydieseb602
Bonjour,
De mon coté, j’ai fait 2 demandes le 8 et le 10 mars et reçu mes thailand pass hier pour les 2 (matin et soir). Le service informatique avait été bloqué plusieurs jours…
Pour être rassurée, je referai une demande si j’étais vous, çà ne bloque en rien la première et c’est une chance en +.
anthony-anthony23
Salut, si je peut me permettre, appelez l’office du tourisme thaïlandais à Paris vous expliquer votre situation. Ensuite envoyez un mail (ils ne vous répondront pas donc soyez direct dans le mail) contenant : numéro passeport, numéro de thaï pass, nom prénom et copie du passeport. voilà les adresses auxquelles envoyer les infos : thailandpass.hkt@gmail.com info@tourismethai.fr (demande envoyer pass reçu 30mn plus tard)
testgo@consular.go.th
visa.par@mfa.go.th