Thaïlande Vol interne

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Nous partons pour la Thaïlande le 29 avril 2012. Arrivée 9h35 le 30 avril à BKK Suvarnabhumi. J’ai trouve un vol intéressant le jour même à 11h45 en direction de Phuket. Pensez-vous que le temps de transfert est correcte et que pensez-vous de la compagnie Orient Thai Airlines? j’hésite malgré le tarif très attractif sur leur site.
Merci pour vos réponses,

bonjour,

2 heures c’est toujours le temps moyen que je prends pour mon tranfert entre BKK et PHK, donc pas de soucis. Je le test à nouveau samedi, je te dis si j ai un soucis :wink:

Et concernant la compagnie orient thai? La connais-tu?

En vol interne, je passe toujours parAIR ASIA pour PHUKET et BANGKOK AIRWAYS pour SAMUI. AIR ASIA c’est un low cost trés bien, regarde sur leur site pour comparer leur tarif avec Orient thai :wink:

J’ai déjà regardé et c’est bien moins cher sur Orient thai mais je me posais des questions sur la qualité de la compagnie et notamment un crash qui aurait eu lieu il y a quelques temps. Le prix c’est bien mais la sécurité c’est mieux !!! tout le monde parle de Air asia sur les forum et pas de Orient thai alors cela m’a fait me poser quelques questions!!!

Effectivement c 'est une compagnie qui se trouve sur la liste noire donc à eviter. De plus, tu ne dois pas avoir une grosse difference de prix avec air asia.

Liste noireeeeeeee ??? la j’ai peur !!! oui il ya environ 40 € A/R par personne donc ca fait un ecart sympa !!! aie Aïe Aïe je ne sais plus quoi faire !!!

Pour 40€ de difference je prendrais AIR ASIA, ORIENT THAI est sur la liste noire de l’aviation civile suite au crash de 2007 à l’aeroport de PHUKET… Mais bon… je ne connaissais pas cette compagnie avant de te lire et je l’aurais prise sans problème si un vol etait complet sur la compagnie que je prends habituellement…

Bonjour,
Ayant pris un orient thai Airlines il y a quelques jour lors d’un BangKok Phucket. Je voulais simplement signaler que lle vol fut très agréable., A l’heure et avec un personnel extrêmement gentil.
L’avion quant a lui était certe un peu vieux mais un boeing moyen porteur 767 300.

J’avou que je ne prendrais pas cette compagnie en pleine tempête mais pour un vol de 1h30 avec de bonne condition météo, je ne voie pas de problème.

Cordialement .

bjr

j eviterais orient thai

air asia c est tres bien

et n oubliez pas de mettre en conccurrence thai airways : on peut avoir de bonne surprise coté prix avec la compagnie nationale

Sujets suggérés

Services voyage