voila j ai était déplacer dans un autre hôtel!!! réservation faite en avril 2014 hd resort pour le barcelo a lanzarote
service.consommateur@voyageprive.com
Envoyé le 06 octobre 2014 à 20:07
Bonjour suite à la réunion d info de ce matin nous avons vu avec CAROLINE( très sympa ) à propos des prestation que nous pouvons avoir a l hotel HD Beach
Donc nous s’y sommes aller et ils ne nous ont pas accordé ses prestations ainsi que l’ entrée à l hotel !!! de ce fait nous souhaiterions avoir ses fameuses prestations dans l hotel barcelo sachant que nous ne sommes pas favorable a faire les allee retour entre les deux hotel .
L’ hotel barcelo n’a pas de piscine intérieur et qu il n est pas en bord de mer , nous espérons un geste commercial de votre part pour que nous puissions apprécier notre semaine de vacance comme nous le voulions sachant que notre réservation était faite depuis AVRIL.
Nous avons discuter avec des vacanciers qui eux ont réserver bien après nous et qui sont au HD BEACH.
Bref nous espérons avoir l’ accès au SPA , LA formule VIP, dans l HOTEL BARCELO comme cela était prévus au HD hotel . Certe un véhicule nous a êtes mis à disposition gratuitement 1 JOURNÉE mais celui ci ne remplace pas les prestations prévus lors de notre réservation .
cordialement
reponse de VOYAGE PRIVE
Vincent Bahin
Envoyé : mardi 14 octobre 2014 12:23
À : ‘domisnard@.fr’
Objet : Dossier Importance : Haute
Monsieur
Nous faisons suite à votre mail concernant votre séjour à Lanzarote du 5 au 12 octobre et qui a retenu toute notre attention.
Une enquête part ce jour auprès de notre partenaire afin que celui-ci puisse répondre à vos différents griefs.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition, Monsieur DOMISNARD, pour toutes informations complémentaires.
Cordialement
À :
Vincent Bahin
Envoyé le 24 octobre 2014 à 18:09
dossier,Bonjour
Après réception de votre courriel je suis d’accord pour que mon dossier soit en cours d’étude ,mais vous saviez d’avance que je ne serai pas dans l’hôtel prévus et donc je trouve très discriminatoire que je ne sois pas dédommagé de cet incident qui vient de vos services surtout que ma réservation était faite depuis le mois d’Avril dans l’hôtel HD RESORT.
J’ai bien voulu être compatissante sur votre choix de me déloger et profité au mieux de ce que vous m’avez proposé donc l’hôtel BARCELO ,mais je n’est pas retrouvé les prestations de l’hôtel HD RESORT n’avait pas du-tous les mêmes prestation auxquels j’espérée
j’espère qu’un geste commercial sera rapidement trouvé
cordialement Madame
et voici leurs reponse
Nous avons pris bonne note de votre mail ci-dessous et vous en remercions.
Toutefois, les informations données ci-dessous sont des appréciations et non pas des éléments factuels.
De ce fait, bien qu’il nous aurait été agréable de pouvoir vous satisfaire et que votre satisfaction nous importe au plus haut point, en accord avec notre partenaire et notre direction, un dédommagement ou un geste commercial ne saurait être envisagés.
Par ailleurs, sachez que vous avez la possibilité de soumettre le différend au Médiateur du Tourisme et des Voyages (Cf. Conditions Générales de Vente Article 18). Pour en savoir plus sur le Médiateur du Tourisme et des voyages : http://mtv.travel
Enfin, en cas d’échec de la médiation, vous pourrez saisir la juridiction française compétente afin que celle-ci puisse statuer sur votre demande si vous le souhaitez.
vous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement
donc pas tres honnete de leurs part attention