Thermisia Grèce

Forum Grèce

Bonjour; partant en septembre à l’hôtel Barcelo Hydra Beach à Thermisia, je souhaiterais savoir si vous avez des infos sur d’éventuelle excursions tourisme visites ou site de plongée…Je me demandais également si il était possible de visiter Hydra et sptetsee…La location de voiture est elle chère? Est ce une bonne destination?
merci d’avance
Sylvain

bonjour,

j’espère que vous avez passé d’excellentes vacances;
désolée, je ne peux vous donner des infos, mais comme je suis en train de regarder pour réserver dans cet hotel pour juin 2014 , j’aimerais savoir comment était l’hotel, est-ce qu’il y avait des excursions sympas a faire, le prix du transfert depuis l’aéroport …

Par avance un grand merci !

Corinne et Olivier

L’hôtel est à 200 km de l’aéroport d’après leur site, et à 7 km d’Ermioni. Le mieux est donc de louer une voiture à l’aéroport. Sinon vous avez le bus jusqu’à Nauplie mais il faut d’abord se rendre à la gare routière d’Athènes, et une fois à Nauplie ça risque d’être compliqué en bus.
La location de voiture vous permettra de vous déplacer où bon vous semble pendant le séjour.

Bonjour,

Je pars bientôt à Thermisia au même hotêl Barcélo et je voudrais savoir comment ça s’est passé ton séjour et y a quoi de d’intéressant à faire et à visiter ?
Merci :

Sujets suggérés

Services voyage