TheSinhTourist au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour à tous, je voudrais savoir si certains d’entre vous on fait des excursions (Ha long, Delta du Mekong) avec cette agence et ce que vous en avez pensé?
Est-il préferable de reserver avant de partir ou mieux vaut-il se rendre en agence une fois sur place?
Merci de vos réponses.

Bonexactesjour,

J’ai fait plusieurs voyages et excursions avec thesinhtourist, mais pas le Delta - Néanmoin, j’ai sur un autre forum, une jeune femme qui a fait le delta et en est revenue enchantée…d’autant qu’elle n’avait jamais fait ce type d’excursion en groupe (petit le groupe) - elle a aimé l’ambiance, l’organisation, - elle dit que ce n’est pas luxueux, mais que c’est très sympa et on a toute la liberté qu’on désire si on ne désire pas rester avec le groupe, pour aller et venir voir ce qui intéresse.

Je vous transcris ses impressions car elle a réellement beaucoup apprécié… - Moi, c’était à Mui Ne, mais c’était un petit séjour, très bien également, dans leur hôtel…avec excursions à la périphérie…

Inutile de retenir en ligne, vous venez à Ho chi Minh, rue de Tham dans les numéros 2OO et quelques, et vous retenez facilement - Profitez-en si vous faites ça, pour leur demander les coordonnées
EXACTES (mail et numéros de téléphone) de leur agence d’Ha Noi pour la Baie dHa-long, car ils ont été si copiés… qu’à Hanoi même moi je m’y perds devant la débauche de fake…dans la même rue, qui prétendent tous être le seul sinhtourist…lol

Cordialement - Tigre de feu

Bonjour Tigre de feu et merci pour votre réponse ! (ainsi que pour tous vos messages sur ce forum qui me sont d’une grande aide :slight_smile:

En effet pas facile de s’y retrouver entre les vraies ou fausses agences, mais j’ai vu sur leur site qu’à coté des adresses de leurs differentes agences ils joignent une photo de la VRAIE !

Je reserverai donc une fois sur place les excursions. Je comptais faire la baie d’halong et celle qui fait HCM-Phnom penh by Cai Be et le delta du mekong.
En ésperant qu’il reste de la place :slight_smile:

Cordialement.

Bonjour,

D’abord mille excuses pour la frappe du mail précédent : mon vieux net book se livre à des fantaisies en mettant du texte… n’importe où… excusez moi…

Pour la disponibilité, je pense que ça devrait aller : j’ai eu, par ailleurs, un forumiste qui déconseillait plutôt la réservation en ligne…peut être pas pratique ??? quoi qu’il en soit, ils ont beaucoup de cars, grands, ils sont super organisés, je pense qu’ils doivent prévoir pour ne laisser personne en attente.

Bonnes vacances - cordialement - Tigre de feu

Sujets suggérés

Services voyage