Thessalonique, Kevala et Thasos en 1 semaine

Forum Grèce

Si vous arrivez à l’aeroport de Thessalonique (par Ryanair depuis Karlsruhe), je vous suggère de passer 2 jours dans cette ville,et d’aller en car à Kavala, charmante petite ville à visiter en 1 jour. Cette ville est juste en face de l’île de Thassos (1H30 de traversée en ferry) ou il y a de superbes plages delaissées des touristes occidentaux en Juin. Infos et images sur ce voyage:
http://www.flickr.com/photos/35970450@N04/sets/72157630250264564/with/7425694104/

Je pense que l’on a compris, tu l a déjà posté …

Thessalonique pas plus de 2 jours, Kavala pas plus d’une journée et Thasos une semaine de séjour plage.

Alors, il me semble déjà que donner des nombres de jours maximium pour visiter une ville, chacun effectue les visites à son rythme et surtout juge de ce qui est à voir ou non. Pour certain ce sera peut être une journée et pour d’autre 5 jours. Tout dépend des centres d’intérêt.

Je crois aussi que la visite de la Chalcidie ne se limite pas à ta description et heureusement car que de choses zappées…

Et puis ensuite, chacun choisira sa compagnie aérienne, la pub pour Ryanair est un peu grossière surtout quand on connait quelque peu la façon de fonctionner de cette belle compagnie.

Je suis comme beaucoup, je préfère payer un peu plus cher et ne pas voyager avec ces gens là. Je trouve déjà très largement lamentable qu’une partie des impôts que je paye puisse être donnée à cette compagnie à titre de subvention !!!

debat sterile!
Chacun choisit son voyage comme il a envie. L’interet ici est de donner des infos voyages et non des avis subjectifs

pourquoi tes avis à toi sont objectifs ?

je sais pas pourquoi mais je trouve l’ile cher question logement,en tout cas je me souviens l’année passée en aout le plus simple appartement c’était minimum €100.
faut dire que depuis une certaine clientèle aisée de bulgares (mafieux) à fait son lieu de villégiature les professionnels de l’ile ne vont pas se gêner sur les prix.
J’ai passé mes vacances ailleurs et mes plages etaient vides et pas en juin,en plein aout.

Bonjour, je répond au précédent post, du grand n’importe quoi Thasos l’île au mafieux, franchement et alors même si c’était vrai la Sicile n’est elle pas une île, un repère de pirates ou de mafieux, Chypre n’est elle pas un repère de traders mafieux?
Du grand n’importe quoi , en cherchant bien on peut trouver des chambres à prix convenable, le cout de la vie augmente part tout il est donc tout à fait normal de ressentir une augmentation des prix dans les logements, je ne peux laisser raconter des débilités pareils à l’encontre de petits proprio hyper sympas qui gagnent sur ces quelques mois d’activité leur revenu annuel.
A ce que je vois l’île regorge de merveilles naturelles, culturelles, relativement tranquille elle est proche du littoral continental, proche de la Turquie et peut être un point de chute idéal lors d’un séjour dans cette partie de la Grèce, voir un voyage à travers l’Europe avec pour destination finale la Turquie/

Sujets suggérés

Services voyage