Bonjour,
Nous irons aux studios Harry Potter en train. Est- ce moins cher de payer son ticket avec l’Oyster card?
Merci pour votre réponse.
Bonjour
Si vous avez des entrées achetées directement sur le site Harry Potter, il est intéressant d’avoir la Oyster card. Mais si vous avez acheté un package Harry Potter, il y a déjà le transport intégré avec avec des départs dans plusieurs gares de Londres via des bus aux couleurs du petit magicien.
Vous pouvez lire notre retour d’expérience sur les studios Harry Potter de Londres, sur ce lien. J’explique les moyens de transports, les différents créneaux horaires, les tarifs, la boutique officiel, le repas du midi sur place…
Bon voyage
Merci pour votre réponse. J’ai déjà consulté votre blog !
Nous avons déjà nos tickets sans transport.
Sur le site des chemins de fer, le ticket aller-retour jusqu’à Watford Junction coûte 13£. En payant avec l’Oyster Card que nous aurons pour nos trajets de bus et métro, quelle pourrait être la réduction ? Où puis-je trouver cette information ?
Merci
Le fonctionnement de l’Oyster permet de ne pas payer plus cher qu’une Travel Card en fin de journée il me semble.
Pour les prix je ne pense pas que vous aurez une réduction. Par contre si vous voyagez en groupe pour Watford Junction , il me semble qu’il y a un billet groupe qui est + intéressant que de passer son Oyster Card. A voir sur place, aux bornes automatiques.