Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de billets pour universal Studio (2 jours park-to-park) avec un prix un peu plus abordable que sur le site officiel d’universal. J’ai trouvé sur le site undercover tourist des billets à 200 dollards taxe inclus, ce qui est toujours mieux. Par contre, il me semble comprendre qu’on ne peut pas les utiliser deux jours consécutifs, ce qui ne m’arrange pas. Voir le liens (petites ligens à lire): https://www.undercovertourist.com/orlando/universal-orlando-resort/#tickets
Je ne suis pas folle, c’est bien ce qu’il y a d’indiqué? Si vous avez sinon un bon plan pour trouvez ces billets, je suis preneuse. Merci pour votre aide.
Je ne sais pas trop ce que tu as lu.
Si c’est “The days do not have to be used consecutively.”
Je crois que tu fais un contre sens
To have to: devoir, être obligé
do not have to: forme négative, vous n’êtes pas obligés
Donc pour moi je traduis il n’est pas obligé de les utiliser des jours consécutifs. Mais si tu veux, rien ne t’en empeche!
Ah ouiiii! Merci pour cette traduction! En effet j’avais mal traduis et j’avais compris le contraire. Mon anglais n’est pas extra comme vous avez pu voir. Merci beaucoup alors. Je vais surement prendre ces places du coup.
Il faut bien avoir intégré que ces billets sont ni remboursables ni transférables, tout comme ceux achetés sur le site d’universal.
C’est une grosse somme, il faut être certain que rien ne risque d’obliger à une annulation.
Je dis ça parce que c’est toujours une crainte pour moi. Il faut le savoir et assumer les risques
bonjour,
Avez vous acheté les billets pour universal par ce site en fin de compte ?
effectivement la mention “The days do not have to be used consecutively.” peut être malcomprise.