Tiendas en linea pour l'alimentation à Cuba

Forum Cuba

On se rend compte de la dégradation du forum quand un internaute tient un discours rappellant le role d’informations touristiques sur ce pays .
Une solution soit le Moderateur supprime mes messages soit il remet le forum dans son role

Bonjour :slightly_smiling_face:,

La violence n’est pas liée aux réseaux sociaux. Simplement comme avant pas moyen de s’informer hormis la presse officielle qui ne fait que de la propagande. La violence n’existait pas officiellement. Mais depuis internet les choses ont évolué.

La violence et délinquance sont liées à la condition économique. Plus elle se dégrade, plus la délinquance augmente. C’est valable pour tous les pays.

C’est pas avec un salaire de 3000 pesos que tu vas t’acheter un smartphone. Alors faut trouver une autre solution. Surtout pour celui qui n’a pas de tio aux US :us:.

Je sais bien que nos moralisateurs yuma nous explique qu’on peut être heureux sans manger de Nutella et sans smartphone. Tout en tapant sur le leur…
Mais je ne suis pas certain que la jeunesse cubaine partage le même point de vue.

Hasta pronto :wave:
Chavitomiamor

J ai dit que les meutres et violence ont toujours existe mais qu il n y avaient pas les reseaux sociaux pour les divulguer. Apres a cuba il vaut mieux se massacrer a coups de machettes que de brandir une pancarte. Mon super voisin a eu 200 pesos d amende pour une blessure faite a autrui, un autre a eu 2 ans d arret domiciliaire pour un coup a la tete alors qu il etait saoul. Et les resezux sociaux donnent des idees, les cubains y passent leur temps.

Sujets suggérés

Services voyage