Tilcara, carnaval, visites,chauffeur...

Forum Argentine

Bonjour
nous serons le 4 février à Salta puis nous nous dirigerons le 5 vers Tilcara. Nous resterons la nuit du 5 et du 6 sur Tilcara et retour le 7 sur Salta.
Nous voudrions savoir comment organiser nos journées pour les visites. Si nous partons le 5 de Salta pourrons-nous visiter la quebrada de Humahuaca puis le soir dormir sur Tilcara ?
qui a déjà fait le carnaval de Tilcara ? Nous souhaiterions voir simplement le défilé et ne pas participer à la bataille de farine LOL [;)] quelqu’un peut-il me dire comment se déroule le déterrement du diabl et où ça se passe ?
Y a t il d’autres villages alentours où on peut voir des gens en habits costumés ?
Le 7 février nous souhaitons retourner sur Salta en visitant les salines grandes. si nous prenons le bus nous ne pourrons pas aller sur Pumamarca visiter.
Peut-être que si on prend un tour organisé alors au lieu de retourner sur Salta on pourrait demander de nous laisser à Tilcara ?
Pour le retour idem. Taxi ou tour organisé au départ de Tilcara en nous laissant à Salta puisque nous prenons l’avion le 8 ??
On est un peu perdu ! [:/]
Merci de votre aide

Je ne connais pas ce carnaval mais je suis curieuse de voir ce que ça donne!

Pour visiter les environs de Salta, je vous recommande lire cet article qui détaillé toutes les différentes visites à ne pas manquer, les kilomètres et temps de trajet entre chaque étapes.

Bon voyage!

Ok merci. J’espère que quelqu’un sur ce forum connaîtra et pourra "nous conseiller. On y sera début février !

Sujets suggérés

Services voyage