En même temps que mes cartes postales, j’ai acheté des timbres ( que j’ai trouvés un peu chers …1,30€ ) ,Le lendemain, j’ai posté mes cartes dans une boite aux lettres rouge . Et quelques jours plus tard , j’ai entendu une vendeuse expliquer à une touriste (plus chanceuse que moi ) que ces timbres était destinés à du courrier que l’on doit poster dans des “mails boxes” , petites boites aux lettres devant les magasins de souvenirs et cartes… semaines après, les cartes ne sont pas arrivées !!!
Donc timbres à 1€ à acheter et poster à la poste ( ou boites aux lettres rouges ).
j’ai acheté à Palerme le 10 septembre 2016 des cartes postales avec timbres en précisant bien qu’elles étaient destinées à la France dans un kiosque je l’ai ai postées le jour même au même endroit ; à ce jour le 14 octobre aucune carte n’est arrivée
Il ne faut pas désespérer mes cartes postales postées à Palerme le 10 septembre 2016 ont toutes été distribuées hier soit le 4 novembre et ceci malgré les départements différents (doubs - jura - oise - somme - pas de calais -