Timing à prévoir Blue Lagoon

Forum Islande

Bonjour,

Pouvez-vous me dire en général combien de temps prévoir au Blue Lagoon?
Je sais bien que ça dépend un peu de chacun, mais j’ai l’impression qu’on n’y reste pas plus de 4-5 heures non?

Je pose la question pour voir si c’est intéressant de prévoir ça le 1er jour, sachant que l’avion atterrît vers 15h30 et que le Blue lagoon ferme à 22h.
Vu le prix de l’entrée, je ne veux pas partir de là frustrée car j’y serai bien restée…

Je pensais d’abord faire ça au retour l’avant dernier jour: stop là début d’après midi, puis route vers Keflavik, restitution de la voiture et dernière nuit à Keflavik car vol le lendemain à 7h40.
MAIS on devra quand même repasser par Rejkjavik pour rendre le matériel de camping… du coup ça fout tous mes plans en l’air!

Merci d’avance!

Bonsoir

4 heures c’est la durée parfaite, enfin pour moi … mais si vous pouvez le faire à la fin du voyage, quand vous été bien fatigués par les milliers de km de bagnole et les dizaines d’heures de randonnées, c’est l’ideal !

Merci pour ta réponse!

J’avais aussi dans l’idée de garder ça pour la fin!
On essayera d’arriver en matinée à Reykjavik pour rendre le matos de camping, faire un petit tour dans la ville, puis aller au Blue Lagoon. Vu que le soir on dort à Keflavik on sera pas loin.
Y-a-t-il des choses à voir à Keflavik justement? Juste pour faire un petit tour le soir?

Et est ce que quelqu’un a testé la formule lunch buffet de midi?
Ca revient à ±25 euros, je me dis que ça va encore.

4h c’est bien… Sachant que si vous pouvez, allez y en soirée, les bus de touristes seront répartis. Il y a beaucoup de monde en journée. Et à la fin du voyage, ça laisse un bon dernier souvenir et ça détend.
Concernant Keflavik, pas grand chose à y voir… Il y a le bout de la péninsule de Reykjanes pas loin…

Julie
http://islandejuin2012.blogspot.fr

Bon Ben tant pis pour le buffet alors,on ira tranquillement dans l’apres midi en évitant la foule. D’autant plus si on aura pas grand chose à faire le soir.

Merci a toi!

Bonjour,Je suis d’accord 4h pour le blue lagoon c’est très bien. L’entrée n’est pas donnée mais les vestiaires et douches sont très bien entretenus! (sèche-cheveux, gel douche, shampooing…)
Bonne baignade
Maud

Sujets suggérés

Services voyage