Tinos / Naxos

Forum Grèce

Bonjour, projetant de partir du 4 au 18 Aout dans les Cyclades et plus précisément une semaine a Tinos puis le reste a Naxos ( sauf la derniere nuit sur Mykonos pour ne pas raté l’avion le landemain ) j’aimerai avoir des avis/témoignages sur ces deux destinations, j’ai trouvé les locations et l’avion ( plus qu’à reserver mais il est vrai que cet année avec les circonstances actuelles on a un peu plus de mal ) et aussi une autre question, quand je regarde sur internet niveau location de voiture, en moyenne je tombe sur du 160€ semaine en passant par un grossiste, savez vous sur place c’est plus ou moins la même ?
Cordialement,

Edit : n’hésitez pas a donner de bonnes adresses que ce soit farnient, restauration, activités, etc etc … même si j’ai pas mal étudier le sujet et on est armé du guide du routage 2020 ^^

Bonjour,

Très bon choix ces 2 iles !!
Seul bémol, le vent : lors de notre séjour à Tinos, il était très fort :frowning:
Un loueur sérieux à Tinos avec des véhicules nickels : VIDALIS.
Pour ma part j’adore Naxos, les plages nombreuses, les villages, les restaus dans la vielle ville etc…
Bon séjour.

Bonsoir, on loue une Fiat Panda chez Dimitris à Tinos pour 19 jours et on va payer 800€.

Le vent à Tinos peut être pénible, ça dépend des années. Sinon c’est une super île.

Bon séjour !

Bonjour tout d’abord merci pour vos réponses ! Je vois que le vent ressort pas mal, je m’étais renseigné donc j’avais entendu parlé du Meltem mais c’est à ce point donc ? Vent froid vent chaud ? Les températures sont quand même identiques aux autres îles ou c’est froid ? Et Naxos par contre comment est-ce ?

Sujets suggérés

Services voyage