Nous avons eu la chance de passer 4 jours avec Titak qui nous a permis de découvrir les incontournables et bien d’autres choses, pour certaines, de façon plus cool qu’en se joignant à la foule de touristes. Son excellent français, sa bonne humeur, ses connaissances et son ouverture d’esprit ont fait de nos visites de réels moments de bonheur et d’apprentissage de la culture balinaise. Nous avons séjourné à Ubud et Sanur ce qui ne présentait pas de problème, toujours ponctuel, souriant, bref, si vous souhaitez connaître et apprécier Bali, n’hésitez pas à faire appel à Titak, il saura rendre votre voyage magnifique. Si besoin, je vous transmets ses coordonnées.
Bonjour,
Je vais aller à Bali en Mai 2018, et j´aimerais bien avoir le contact de ce guide s´il vous plait?
Je vais voyager seule et j´aimerais profiter de l´expérience d´un guide pour pouvoir visiter Bali au mieux, au plus proche du pays.
Merci d´avance.
Marion
bonjour
je viens visiter Bali en septembre 2018
puis je avoir les coordonées de votre guide ? s’il vous plait
merci a vous
Caroline
Bonjour, nous allons à Bali en juin. Pourriez-vous me transmettre les coordonnées de ce guide svp? Merci beaucoup. Mumu3