En août, je serai à Paris pour 5 jours. Quel est le titre de transport le plus avantageux et le plus pratique pour voyager dans tout Paris ? J’y serai pour visiter mais je n’ai pas forcément envie de combiner mon titre de transport avec visites de musées…
Paris visite une semaine 33, 10 euros (avantages sur certaines visites dont tu n’as pas besoin)
Mobilis à la journée, 5 jours 33,30 euros
Tickets t achetés acheté par carnet de 10 :1,33 euros utilisable pour chaque trajet de métro ou pendant en bus avec autant de changements que l’on veut pendant 1h30
Les deux premiers tarifs ne sont intéressants que si tu comptes faire plus de 25 trajets pendant ton séjour
Il y a aussi la possibilité, un peu moins chere, de se faire établir un pass navigo découverte à 5euros avec photo, sur lequel on charge un pass d’une semaine à 19,80 donc total de 24,80 euros
bon a savoir ca !! merci de l’info !!
Merci bcp pour l’info
Franchement en 5 jours et dans la mesure où Paris n’est pas immense (on fait beaucoup de choses à pied), un simple “ticket +” acheté en carnet de 10 (distributeurs dans toutes les stations) ce sera de loin le plus adapté. Et un carnet suffira probablement (13,30 euros le carnet de 10 tickets.