Tofu Hotel and Safari à Jaisalmer à éviter

Forum Inde

Une mauvaise experience en Inde, la seule par ailleurs sur 34 jours de vacances, a l’hotel TOFU HOTEL AND SAFARI a JAISALMER…

Nous étions 3 couples de retraités, et à Jaisalmer nous avions réservé à cet hotel… pour 3 nuits. Mon mari et moi avions réservé une chambre de luxe, et les deux autres couples une chambre standard…
<em>Au vu des normes indiennes cette chambre pouvait être considérée de luxe… sauf qu’au moment du coucher une mauvaise surprise nous attend… les draps tachés d’excréments (voir photos)…nous appelons donc TOFU qui semble <em>être le propriétaire ou le directeur… Après s’ être excusé mille fois, il nous change de chambre et nous installe dans une chambre non terminée, sans chaudiére pour l’eau chaude, donc pas de douche cette nuit là… mais il nous promets que pour les deux nuits suivantes il nous installerai même dans l’hotel 4 étoiles que son père posséde à Jaisalmer…</em></em>
<em><em>Mais le lendemain matin il ne nous parle plus de son père mais nous installe dans une chambre qu’il considère de luxe mais qui pour nous au maximum pouvait être Supérieure… Cependant les lits étaient confortables et le nettoyage avait été fait…</em></em>
<em><em>Au moment du paiement, bien sur la première nuit n’a pas été considérée de Luxe mais les deux autres si… Je voulais payer par carte bancaire vu que sur le site de réservation il était bient écrit que l’hotel acceptait les cartes… Là Tofu me dit que ce n’est pas possible, que l’appareil ne fonctionne pas, etc… etc… ne voulant pas payer en liquide comme les deux autres couples…(j’avais besoin d’un reçu officiel vu que cet hotel m’avait été conseillé par Booking après que celui réservé par nous avait été annulé par la propriété qui avait des problèmes) là Tofu nous dit que ce n’est pas possible ou plus cher !!! nous avons du faire 2 km jusqu’à l’hotel de son père qui nous a facturé sur la restauration de l’hotel…</em></em>
<em><em>Je tiens aussi à dire que l’hotel est encore en construction… que le restaurant où nous prenions le petit déjeuner n’a pas de sol, tout est brut… mais une vue sympa sur le Fort …</em></em>
<em><em>Enfin, pour éviter que nous puissions mettre de mauvaises opinions, Tofu avertit Booking que nous ne nous étions pas présentés à l’hotel les jours de la réservation !!! Bien sur de ma part Booking a été de suite informé avec photos à l’appui…</em></em>

<em><em>Tofu non è une personne sérieuse…

</em></em>

Merci bcp pour vos conseils.sinon j aimerais vous demander quesque vous pouvez me coneiller de plusss surtout tous ce qui est a eviter d apres votre experience.
Mon voyage en inde ( Delhi new delhi jaipur agra goa … ) mois de janvier 2019
Merciiiiii

Sujets suggérés

Services voyage