Toilettes à Bali

Forum Bali

Bonjour,
j’aimerais savoir si on peut trouver facilement des toilettes dans les villages à Bali (ex restaurants), ainsi que sur les sites touristiques (dans le centre, le nord et l’est de Bali) ?
S’ils existent, dans quel état sont ces toilettes généralement (toilettes avec cuvette ou pas, propreté…)?

Nous partons bientôt à Bali et étant fragile du tube digestif, cet aspect est donc important pour moi et je prends ce renseignement à chaque fois que je pars en voyage.

Merci d’avance pour vos réponses.

JSeb

oui tu trouveras des toilettes un peu partout souvent ils sont payants en general c est plutot propre
janique

bein, tu fais caca debout ou tu te decoupes des sacs plastiques aux dimensions des cuvettes

seb
à bali dans la plupart des hébergements tu trouveras des toilettes avec cuvettes et chasse d’eau…comme chez nous…parfois c’est à ciel ouvert donc tu peux trôner sous les étoiles…
sur les iles voisines, un peu moins touristiques, tu pourras trouver aussi des toilettes avec cuvettes ou WC turcs mais avec “mandi” (tu devras alors faire toi même la “chasse” avec une casserole flottant sur une réserve d’eau…) c’est pas parceque c’est avec mandi que c’est sale…en rentrant tu pourras épater les copains en disant que t’étais à la chasse en indonésie…
à propos des toilettes à la turque, en réalité c’est pas du tout les turcs qui ont inventé le système…mais les belges…les turcs n’ont fait que rajouter le trou!!!..
cdt
j-louis

Sujets suggérés

Services voyage