Je recommande JAYAMAL HAAK qui nous a guidé pendant 8 jours de Beruwela, Nuwara Elyia, Kandy, Matale, le triangle d’ or et retour sur Colombo. I
c’est un chauffeur prudent , aimable et souriant . Sa voiture est spacieuse (6 personnes) Avec wifi et eau minérale à volonté. Son tarif en novembre/ décembre 2017 était de 50€/ jour tout compris .
c’est un chauffeur prudent , aimable et souriant . Sa voiture est spacieuse (6 personnes) Avec wifi et eau minérale à volonté. Son tarif en novembre/ décembre 2017 était de 50€/ jour tout compris .
bonjour,pouvez vous nous tranmettre les coordonnees deJAYMAL HAAK pour un circuit de8 jours mi fevrier .Merci
Bonjour, Jayamal haak est il francophone?
Non, il parle anglais!
Bonjour
Je suis une ex guide de 62 ans et cherche à partager un chauffeur guide, c’est la pleine saison, dur à trouver
si vous ne trouvez pas francophone, je parle couramment anglais
Tres cordialeent
Catherine
Bonjour,
J’ignore si vous avez trouvé un guide francophone à ce jour pour votre séjour. Si je puis me permettre je vous conseille fortement Bandu. Nous revenons du Sri Lanka où nous avons effectué un circuit de 10 jours avec Bandu, chauffeur-guide francophone. Il est génial. Voici ses coordonnées : banduson@gmail.com.
Bon voyage
Christèle