j’ai lu sur le forum que beaucoup de touriste vont à harlem le dimanche matin
je pense en profiter pour faire le TOR le dimanche à 8h
(il s’agit du lendemain de notre arrivée et que probablement on va se réveiller tôt)
j’espère que la vue sera bonne comme il est très tôt
j’irai ensuite au Times Square Church pour 10h
j’espère avoir le temps de bien profiter du TOR
qu’en pensez -vous?
sourisgrise2
A cette heure là et ce jour, vous ne risquez pas de faire la queue.
Vous ne serez qu’une poignée de touristes.
Bonne idée.
Bien sûr que vous aurez le temps de visiter tranquillement et apprécier la vue.
La Times square Church est dans la même rue, au coin de Broadway, donc pas très loin.
En quittant au plus tard le Rockefeller Center à 9 h 15, vous serez à l’heure sans problème (un peu en avance à dire vrai mais peut-être le temps nécessaire pour récupérer les boitiers de traduction si nécessaire).
Anonyme3
Espérons juste qu’il fera beau pour faire de belle foto
j’ai hâte
Anonyme4
Bonjour,
Est-ce gratuit pour aller à la Times Square Church ? Et faut-il réserver ?
sourisgrise5
Votre question est plus que surprenante!
Payez-vous en France pour assister à une messe dans une église?
Y réservez-vous votre place comme au spectacle?
Là, c’est pareil!
Anonyme6
Je ne vais pas dans les églises, je ne sais donc pas comment cela se passe de toutes les manières et je me dis que là bas ce n’est peut être pas pareil.
sourisgrise7
Si vous n’allez pas dans les églises chez vous, pourquoi y aller à NY?
Ce ne sont pas des salles de spectacle.
C’est un lieu où se célèbre un office religieux qu’il convient de suivre de bout en bout une fois la porte de l’église franchie.
Cela dure deux heures dont une heure de sermon.
A la fin, on vous invite à participer à une quête pour les oeuvres de la paroisse.
Je suppose qu’on ne paie pas davantage pour entrer dans les autres édifices religieux en activité.
sivilo8
Bonjour,
peut-on trouver ces boitiers de traduction dans d’autres églises?
Merci
sourisgrise9
Je l’ignore, c’est le seul édifice que je connaisse où cela m’a été proposé.
sivilo10
Je comptais aller à une messe à Harlem puisque nous logerons là-bas, mais je suis bien tentée aussi par la Tabernacle de Brooklyn et ce boitier m’aurait été bien utile… bon je vais voir ça
sourisgrise11
[quote]
Je comptais aller à une messe à Harlem puisque nous logerons là-bas, mais je suis bien tentée aussi par la Tabernacle de Brooklyn et ce boitier m’aurait été bien utile… bon je vais voir ça ;-](/citation]
Ce n’est pas au Tabernacle que le boîtier est proposé mais à Times Square Church.
C’est gratuit!
sivilo12
Eternelle question… oui je sais mais j’hésitais entre Harlem et au Tabernacle de Brooklyn et maintenant je vois qu’il y a ces boitiers à Times Square Church … Pfff pas facile