Tortuguero - Cahuita

Forum Costa Rica

Bonjour à tous. nous projetons à deux notre voyage sur le Costa Rica et souhaitons savoir quel est l itineraire le plus rapide , après avoir fait le parc de TORTUGUERO (et avoir laissé la voiture de location au parking de la Pavona) pour aller au parc de CAHUITA.
devons nous revenir sur La Pavona et recuperer notre voiture pour aller à Cahuita (ce qui evitrerait de laisser pendant 4 à 5 jours la voiture au parking car cela ne sert à rien de louer une voiture si on la laisse au parking aussi longtemps, compte tenu du prix de la location de celle ci)

d autre part, quelqu’un connait il un guide français pour la sortie canoe au parc de TORGUERO

Merci d avance pour tous vos conseils

Effectivement, vous pouvez laisser votre véhicule à La Pavona puis reprendre la route pour Cahuita via Puerto Limon.
Pour ma part, j’avais pris le bus depuis San José. Après Tortuguero j’ai pris le bateau jusqu’à Moin et le bus qui suit jusqu’à Cahuita (organisation facile)
Je n’ai pas rencontré de guide en langue française sur place

Bonjour
Pour faire la balade à tortugueros sur les canots en français il y a Jessica de l’agence: info@tortutours.com.
Quant à louer une voiture et envisager de la laisser sur un parking et prendre les transports en communs pour se déplacer???
Cordialement
Is

Bonjour,
Trouvons nous facilement des bateaux de Tortuguero pour Moin ? Nous partons mi-juin.
Merci
Claudine

Bonjour Clo,
Vous trouverez facilement un transport à partir de Tortuguero,il y a +srs agences qui vendent le transfert.Perso,j’avais fait Tortuguero- Cahuita.Bateau Tortuguero - Moin puis minibus Moin-Cahuita. Le minibus vous attend au débarcadère à Moin,pas de soucis et il vous laisse à la porte de votre hôtel.J’avais payé 35 dollars le transfert total. C’est un peu + cher pour Puerto Viejo.
J’ai passé 2 mois au CR de fin janvier à fin mars cette année.Si vous voulez des infos,je vous donnerai mon mobile en privé.Cordialement.

1 « J'aime »

Bonjour,
Nous partons au Costa Rica pour 3 mois début 2025 avec ma femme et mes 3 filles et serait très content de pouvoir partager votre expérience (nous envisageons d’utiliser pas mal le bus au vue du prix des locations de voitures).
Si vous êtes toujours ok pour partager votre 06 en privé j’aimerais beaucoup pouvoir bénéficier de votre expérience.
Merci
Anthony

Sujets suggérés

Services voyage