Tortuguero en Aout

Forum Costa Rica

Bonjour,

je vais au Costa Rica en Aout. je souhaite faire toute la côte caraîbe. Mais j’ai quelques difficultés à trouver des infos sur Tortuguero : comment joindre le village depuis Cahuita ? et surtout, est-ce que ca vaut la peine d’y aller en Aout pour voir les tortues alors que ce nEst pas la saison de la ponte?

Merci

Bonjour,
En août c’est la saison de la ponte des tortues vertes à Tortuguero.

Pour rejoindre Tortuguero depuis Cahuita la meilleure solution est de prendre le bus jusqu’à Limon, taxi jusqu’à Moin puis bateau jusqu’à Tortuguero.

Sinon toutes les bonnes agences organisent des transferts en navette via Guapiles et la Pavona.

Bons Préparatifs

Pour les infos sur Tortuguero vous en aurez sur cet article , il y a le détail des activités possibles (village, randonnée…), le prix du parc…

La ponte des tortues c’est de juillet à aout et l’éclosion en fin d’année (novembre)

Je ne comprends pas, en ce moment CHRISSAND est sur tous les fronds, je pense que c.est à des fins utiles il faudrait arrêter ce genre de post.Même si c.est pour quelques euros, ce n.est plus dans la charte du routard.
Faites plutôt confiance aux personnes qui reviennent récemment de ce beau pays que j.ai visite sans mettre sans arrêt des posts qui dates.
Merci d.arreter ckrissand, parce que entre la Russie, l.argentine, Barcelone et j.en passe personne n.est dupe encore une fois de vous faire de l.argent sur le dos des routards.

Claudine

merci pour les infos l’option la plus facile serait bs+taxi+bateau !

Le mieux et le moins cher est de prendre un package (Hotel+Transport+Nourriture).

Sujets suggérés

Services voyage