Tour d’Asie en 3 mois pour méditer

Forum Voyage en solo

Bonjour tout d’abord je tiens à me présenter donc voilà je suis un étudiant en licence de droit et j’arrive maintenant en L3 et je voulais faire une année sabbatique pour mettre de l’argent de côté et voyager pendant 3 mois histoire de me changer les idées dû aux problèmes que j’ai ici , je comptais d’abord enchaîner ma L3 mais je ne m’en sens totalement pas capable j’ai besoin d’aérer mon esprit car si je le fais’ ke risque de m’ecraser complètement.

j’ai déjà beaucoup voyager avec mes parents que ce soit en Europe ou bien en Amérique du Nord mais pour le coup un trip de 3 mois solo c’est totalement’ nouveau et c’est ce que je recherches , j’ai 21 ans bientôt et je voudrais pousser mes limites dans un environnement totalement nouveau et me prouver à moi même que je suis capable , c’est un travail psychologique sur moi et pour le trip j’avais choisi ces pays : Vietnam-Taiwan - HK- Corée du Sud -Japon.

Mon seul bémol concerne beaucoup le budget et comment préparer un trip solo , en gros je suis totalement perdu et je voudrais savoir si certains comme moi + compétent dans ce domaine voudrait bien m’orienter svp

Sujets suggérés