Tour des Pays Baltes et quelques jours à Helsinki

Forum Finlande

Bonjour à tous !

Cet été, j’ai prévu de partir silionner les routes des Pays-Baltes, de la Lituanie jusqu’à l’Estonie pour enfin prendre le féry et passer quelques jours à Helsinki !

Avez-vous des recommandations/des choses incontournables à faire en Lituanie, Letonnie et en Estonie ? Ainsi qu’à Helsinki ?

J’attends vos retours avec impatience ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour
Avez vous fait le voyage que vous évoquiez: des pays baltes à Helsinki par ferry?
Des conseils pour le ferry? ou vos coups de coeur
Merci

1 « J'aime »

Bonjour !

Yes, c’était notre road trip l’été dernier ! On a adoré ! On a eu un gros coup de coeur pour la Lituanie. On vous conseille de visiter la République d’Uzupis à Vilnius, c’est vraiment hyper sympa !

Je vous conseille aussi de faire un sauna à Helsinki, ça vaut vraiment le coup surtout avec une petite baignade dans la mer baltique de nuit ! Enfin, si vous avez le temps de faire une petite excursion, n’hésitez pas à aller à Porvoo depuis Helsinki, c’est très beau !

Merci beaucoup. J’ai bien pris note !

Bonjour,
J’envisage peut-être de partir cet été à la découverte des pays Baltes (j’hésite encore avec la Norvège mais j’ai l’impression que le budget serait plus conséquent). Combien de jours a duré votre road trip ? Je n’avais pas prévu d’inclure Helsinki dedans, je comptais plus partir 15 jours en juillet.
Merci,
Audrey

Sujets suggérés

Services voyage