Bonjour a tous nous somme deux amis qui voulons partir ver fevrier 2014 faire le tour du monde a pied nous somme actuellement en suisse pour faire des économie mais j’aurais aimez avoir des conseils sur combien d’économie je doit mettre de coter et comment soir le démarche administrative a faire.jespert que vous pourrez maidez.
mes salutation
salut les gars … mon experience de mes 49 ans aujourd’hui me fait pensser que si vous avez cet envie ou plutot ce "reve " n’atendez pas au risque de le regreter lontemps … moi je regrette (un grand mot ) c a dire qu’a mes "jeunes années " j’aurai du … enfin !!! la vie passe et c com ça … le seul conseil que je peus vous apporter c de vous poser les bonnes questions et quand meme garder une roue de secours pour le apres et biensur un eventuel rapatrimment … j’espere que mes tous petits conseils peuvent vous aider … allez chercher aussi de tous les cotes des aides de tous genres … je vous souhaite de tout mon coeur que vous realiserrait votre reve … je dis souvant " si un jour j’ai fais le tour du monde , apres je peus mourir " lol …encouragement de daniel …