Dans quelques mois j’aurais 18 ans,et j’aurais eu mon bac.
Une fois tout ça finis, je m’appreterais à partir pour effectuer un tour du monde en sac à dos,et uniquement à pied et en stop.
Je partirais quasiment sans argent,je veux vraiment me débrouiller par mes propres moyens,en travaillant dans des fermes,en faisant les saisons etc…
Je ne sais toujours pas par quoi je commencerais,je n’ai pas vraiment envie de planifier mon voyage mais plutot de me laisser guider par les rencontres,et tout ce qui pourras m’arriver durant mon périple.
Cette société ne me convient pas,et c’est donc pour cette raison que je veux m’en aller loin d’ici,et découvrir le monde telle qu’il est vraiment !
Au départ je voulais partir seule,mais en y reflechisant je me dis que si je trouve quelqu’un qui a les memes envies ça pourrait etre encore mieux.
Donc si quelqu’un est interessez,contacter moi !
Pauline
Anonyme2
Salut,
Avec plaisir de partager cette aventure, une passion pour moi. Aller jusqu’au bout et partager avec les personnes rencontrées en chemin.
Je suis prêt à partir pour cette aventure.
Mon mail : tony.lefaucheux@sfr.fr
Contactes moi si tu es motivée, et on pourra organiser ce périple.
Bien cordialement. Passes une bonne journée
Slts
TONY
Anonyme3
En sac à dos!!! tu vas avoir du mal à marcher!! lol Ce serait mieux ’ en voiture’ ou ’ à moto ’ ou 'à pieds ’ etc!!!
chris2a4
Salut !
Moi aussi je comptes faire un tour du monde a pied avec un sac a dos
D’ailleurs je me demandai quel sac a dos faut il prevoir (en l)
J’imagine que porter un sac a dos de 100l tout les jours pendant des mois sur des dizaines de milliers de km ça doit être compliqué…
Du coup vaut il pas mieux voyager « leger » avec un sac de 70l?
Si des baroudeurs veulent bien nous aider, merci