Bonjour à tous amoureux de la Thaïlande, j’aime toujours autant Koh Phi Phi c’est tellement jolie, et surtout quand on prend des bateaux On peut en exploiter une bonne partie, et je trouve sa splendide. J’avais déjà pris le long tail boat, typique au lieux c’est tellement agréable. Mais j’ai aussi tester le speedboat pour un plus de fun. . Et c’était trop cool… J’ai pu tester un tour en bateaux avec un guide francais sur Koh phi phi, ce fut excellent on n’a pris ce qu’on voulais à boire sur le bateaux, glacière fournis, fruits à disposition, musique, le conducteur thai super sympa, On n’a vue île des singes, choses que j’ai adoré. On n’a fait pas mal d’activités différentes, comme masque et tuba, kayak, plan pour voir requins, plancton au coucher du soleil… enfin super cool, et pour finir on n’a eu droit à un repas offert avec un cocktail dans un restaurant et échange de photo de la journée. Ce fut une belle après midi dont je me souviendrais, Que dire de plus… Merci a l’équipe …Welcome sur une Île pararisiaque
tien
mais oui c’est quequette , le 46eme nouveau pseudo de l’agence ou le manager utilise un traducteur automatique pour rediger ses messages !!