Tour opérateurs Kho Phi Phi Travel and tours

Forum Thaïlande

Bonjour

Est ce que quelqu’un connais le tour opérateurs
“Kho phi phi travel and tours” c’est une agence qui organise des journées en bateau pour visiter les îles de kho phi phi ?

Merci pour vos infos

Thomas

Évitez une excursion à la journée, c’est le meilleur moyen d’être déçu. Allez à Koh Phi Phi en ferry et dormez sur place.

Bonsoir

Je dors à koh phi phi c’est une société qui est sur l’île. Je voudrai réserver une sortie pour la journée en privé pour voir les 5 iles et le plancton la nuit .

Je doute fort que les pilotes de long tail boats soient attachés de façon exclusive à telle ou telle agence. Toutes les agences utilisent à mon avis le même parc de pilotes selon leur disponibilité du moment. Donc après c’est juste l’histoire d’avoir un pilote qui comprend ou pas quelques mots d’anglais.

Bonjour
Que voulez-vous dire ? Être déçu par rapport à quel niveau d’attente?

Voyager en troupeau, aux mêmes heures que tous les autres en provenance de partout. Speeder entre plusieurs spots bouurés de monde sans en profiter réellement.

Ah ok je vois merci du conseil
Mais comme nous voyageons en famille, avec un enfant en bas âge et que nous ne restons pas longtemps la solution tour opérateur sera plus simple et nous conviendra quand même.
Nous ne sommes pas herbivores, nous préférons voyager en GROUPE plutôt qu’en troupeau, un peu de rigueur et de bienveillance ne sera pas de trop :wink:
Bonne continuation

Bonjour, j’aimerais savoir si vous avez effectué le tour avec cette agence? J’aimerais moi aussi réserver mais je ne trouve aucun avis sur internet. Ca me semble bizarre

Bonjour

Non pas encore j’ai réservé pour le mois de février. Et vous avez-vous réserver?

Merci

Bonjour, pourriez-vous me faire part de votre retour quant à cette agence?

Bonjour Valentine-philipe, pourriez-vous me faire part de votre retour quant à cette agence?

Sujets suggérés

Services voyage