Je cherche des informations sur les suivants tour operator au fin d’eviter des escrocs!
AZJAR TOURS
et
ZERIBA VOYAGES
merci
Bonjour je reviens de La Tadrart (y suis déjà allé 4 fois en 10 ans) et y ai amené ma compagne (1ère fois et elle a adoré !) une des plus belles zones du Sahara occidental pour l’expérience que j’en ai (ai fait le Nord du Tchad 2013; La Mauritanie 20018 ; Le Sud Marocain 2017) zone sécurisée et d’une beauté à coupé le souffle avec un peuple les Touaregs qui m’ont quasiment adopté vu mon enthoushiasme à partager leur mode de vie ! donc n’hésites pas ! je ne peux que te conseiller objectivement Immesoukal voyages (voir leur site), agence officielle de Djanet dirigée par Mr Marmouri Tahar qui, j’en suis sur, répondra à toutes tes attentes et , en ce qui me concerne, me fait découvrir à chaque voyage de nouvelles choses (itinéraires, curiosités géologiques,peintures et gravures rupestres, mode de vie Touareg : un exemple du voyage d’il y a une semaine : les techniques de chasse traditionnelle , je ne chasse pas mais c’était super intéressant !)
Bonne réflexion si elle est toujours d’actualité
Youn
Bonjour,
Serait-il possible d avoir les coordonnées de votre guide à Djanet car l’agence immesoukal n’apparaît pas dans les moteurs de recherches . Je dois m’y rendre du 16 au 22 février . Que me conseillez vous ?
Merci
Bonjour, Le mail du responsable mr Marmouri Tahar est tahiroumarmouri@yahoo.fr il vient de rentrer de trek et repart en fevrier. N’hesitez pas a me tenir Au courant si vous avez des renseignements
bien a vous youn
Et l’agence s appelle imessoukal voyages
Rebonjour,
Quels circuit avez vous réalisez ?
Faut-il marcher beaucoup ? Environ combien d’heures?
Car je voudrais prendre mon père avec moi
Merci
J’y Suis aller en tout 4 fois si c’est pour vous une premiere fois: la Tadrart et vous pouvez la faire en 4x4 on voit plus de paysages mais cela m’empeche pas 1, 2 ou plus de randonnée ; sinon la randonnée chamelière a vraiment son charme mais dans ce cas vous marchez souvent trois a quatre heures Le matin et trois heures l aprem. Ce qu’il faut retenir c’est que mr Marmouri, si vous le contacter, est un guide expérimenté et s’adaptera a vos souhaits pour un voyage inoubliable. De mon coté je vais y retourner en fin d’année sur les traces d’H Lothe !
(si vous voulez me contacter par téléphone laisser moi vos coordonnées en message privé j essayerai de repondre à vos questions étant passionné par cette région et sa population Touareg) bien à vous
Merci beaucoup pour ce renseignement
J’ai contacté mr Marmouri ,mais j’attends encore une reponse
Merci
N’hésitez pas à me contacter, mais le vendredi est férié donc toujours un peu de latence.
Dans tous les cas, bon projet et surtout réalisation c’est une de mes destinations favorites qui présente des ressemblances avec le Nord du Tchard (Ennedi) le plus de la zone de Djanet est la concentration de splendeurs avec une population extrêmement attachante.
Bon WE
Bonjour a vous
si vous êtes intéressé par des circuits en Algérie dans le Tassili Najjer et Tadrart
Préparez-vous pour 2020 2 programmes, beaucoup de gens veulent partir en vacances en Algérie
Bienvenu.
Pour plus d’informations écrivez à ce mail.mahakka73@hotmail.com
Merci de commencer la coopération avec vous
Cordialement
Akka Mahmoud
Bonjour
Comme déjà dis sur d’autres discussions, je suis déjà partie avec l’agence Adessay voyages
dans la Tadrart Rouge sans aucun problème, tout était bien organisé.
J’y repars la semaine du 26/10 au 2/11. Si ça vous intéresse, écrivez moi pour être plus nombreux.
Voici leur site internet :