Tourisme dentaire en Bulgarie

Forum Bulgarie

sincèrement aucune idée, on ne subit ce genre d’opération qu’une seule fois dans sa vie, et c’est déjà trop, alors il est impossible de comparer.
Bonne chance quand même, mais pas d’inquiétude, les ratés sont rarissimes.

Bonjour, j’ai fais poser des implants et les dents sont en céramique
je suis très satisfait des prestations et de l’accueil à Sofia

Les ratées sont rares??? En parcourant les avis de certains pas tant que vous le dites … j’aimerais bien d’autres avis moins récents (si possible support images)… datant de 2011 a 2017… en tout cas je réfléchis lourdement avant de me lancer dommage que c’est aussi coûteux en france … .

Bonsoir à tous,
j’ai dû faire une fausse manoeuvre et je ne sais pas si mon intervention est partie.
Je la résume : éviter, voire boycotter NURIDENT…
Bonnes chances quand même à toutes et tous.

Votre avis m’interresse… avez vous d’autres photos puis je avoir vos coordonnées en privé svp sur ce même site il suffit de mettre message prive

Bonjour drecourt
Puis je savoir la date de vos soins … seriez vous le patient qui devait soumettre des photos de son expérience de chez anveli nurident??? Metci pour votre temoignage…

Bonjour à tous,

Qui pourrais me renseigner sur les implants basaux et la dangeurosité qu’il pourrait éventuellement avoir et toutes les complications svp car on me déconceille de le faire. Et savoir chez NURIDENT est-ce une bonne clinique dentaire svp.

Je vous remercie.

Bonjour,
pose d’implants l’année dernière, et cette année j’y suis retourné pour faire faire la mâchoire supérieure, clinique Tourident
n’hésitez pas à me poser des questions ou par téléphone

Bonjour ,
En réponse à Natysoufa je déconseille fortement la clinique Nurident pour la mauvaise volonté à reconnaitre et réparer leurs erreurs et fautes.

Je ne connais pas les autres cliniques, ce sont fort heureusement des opérations qu’on ne fait qu’une fois… en principe.

Bon courage

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.

Suis ok avec vous drecourt .toute les cliniques de l’est est à boycotter si je m’arrête aux temoignages j’ai recu des images en privé …donc je réfléchis avant … ne vous laissez pas séduire par leur belles clinique. …en France les cabinets ne st pas esthetics mais le resultats est incroyable pour votre argent… cabinet non estgetic mais resultats Esthetic…

Bonjour strudel je suis a la recherche urgente d’un avis dune expérience comme le votre sur la clinique nurident ou anveli a sofia …c’est important de me répondre comment vous vous en êtes sorti car je constate que vous e vous n’aviez pas continuer avec eux…

Arrêter de blEUFFER les soins effectués en Bulgarie NE SONT PAS REMBOURSER PAR SÉCURITÉ SOCIALE FRANCAISE pire prier pour ne pas avoir de problèmes car vous serez dans de beaux draps…

Désolé de la contrdiction, j’ai expliqué mon cas dans une de mes interventions, ils remboursés au même titre qu’en France,( c’est à dire quasi rien pour les prothèses) et pour les problèmes post intervention, c’est vrai, si problème il y a, on peut aller se faire f…

Cordialement

Suis d’accord avecvous nurident a déconseiller sans hésiter selon les témoignages reçus elle me fait peur… je comptais my rendre mais non …doit être oubliée quelqun peut il me conseiller une bonne clinique a part elle là …

Celle de Zurich 20%de plus mais le pro des pro

Bonjour à tous
Je suis nouveau et j’ai besoin de vos lumières

Mon enfant à eu un accident et il est mal tombé. Ces 2 incisifs du bas sont retirés (par le service des urgences dentaires) de l’hôpital.
Maintenant il doit faire remettre cela mais le coût lui sera surement difficile à avaler (bon un peu d’humour ne fait pas mal)

Je suis donc à la recherche pour un bon travail et moins cher. A priori en france, il devra payer 2000€ (mais je sais pas si c’est pour 1 seul dent)
Je voudrais savoir si la Bulgarie, la Hongrie ou même la tunisie (mais actuellement j’ai un doute avec le conflit) sont de bon médecin dentaire.

Une aide et un tarif ne sera pas de refus. Pour l’aide je serais plus enclin avec des français de retour en France pour avoir de bon renseignement, mais je ne m’arrête pas à cela.

petite question : les tarifs de “voyage” seront ils pour lui seul ou peut on l’accompagné pour découvrir le pays :wink: et quelle sera la durée des soins.

Merci d’avance

Bonjour
j’ai fais poser des implants sur la mâchoire inférieure et supérieur chez Tourident et je suis très satisfait
duree des soins trois jours
prise en charge à la sortie de l’aéroport et retour

Merci et pour l’hébergement ?

Combien
Comment

Cela est important aussi le délai entre le moment ou vous avez contacté et celui de l’opération

Bonsoir,
Excusez-moi d’interférer dans votre discussion, mais j’avais lancé “une alerte” contre la clinique Nurident, non pas sur la qualité des soins (mais comment comparer personnellement avec d’autres cliniques après coup) bien que celle-ci soit discutable à l’intérieur même de ma bouche, la qualité du travail est sans reproche à gauche et réellement “foirée” à droite.

Mais là n’était pas le sujet de mes récriminations qui portaient principalement sur les résultats (voir photos) mais aussi sur la considération qui vous est donnée une fois que vous avez tout payé.

Juste pour l’exemple, vous avez écrit :“prise en charge à la sortie de l’aéroport et retour”, eh bien chez Nurident, on vient vous chercher à l’aéroport, et pour le retour c’est “help yourself”
(traduction française : “va te faire foutre”)

Oui, je sais, je suis un peu dur pour cette clinique,(la seule que je connaisse et il n’y en aura pas d’autre) mais je me suis juré de les traiter de la même façon que la leur… dans la mesure de mes moyens.

Bonne chance

vous avez plein d’hôtel en centre ville de Sofia
moi j’étais à l’hôtel Niky très bon rapport qualité prix, ET vous pouvez déjeuner à l’hôtel
mais la première chose à faire je pense c’est de demander un devis par mail dans diverses clinique, il suffit d’envoyer une radio panoramique, et de choisir votre destination en fonction des conseils que vous aurez reçu
Si vous souhaitez demain on peut échanger par tel

@Drecourt Gerard :
si vous faite illusion à mon 1er message, non pas de soucis, justement je cherche TOUTES les infos pour ne pas être surpris.

@Jp1808 : cela est possible, mais pour le moment je me renseigne. mais pas de souci pour l’échange de téléphone ou email

A priori mon fils va avoir des provisoires pour 3 à 4 mois (dans 3 semaines, je contact l’hôpital demain). et donc je ne fonce pas je cherche le maximum d’information. Il a chuté Vendredi très tôt (2h) et samedi j’avais autre chose à faire. Demain il va travailler. Raison pour laquelle
je fais, moi, les recherches.

Bonjour,
Bon je viens de passer toute la matinée avec l’hôpital, sécu & mutuelle.
Pour la pause des dents provisoire, tout est pris en charge. Il n’aura rien à débourser. Cela le “protège” pour 6 mois. cela me soulage aussi.

De ce fait, j’ai le temps de faire des recherches pour le tarifs des dents définitif, le voyage (allez-retour) l’hébergement et les repas.

Si vous pouviez me fournir des adresses de sociétés pour tout cela je serais content.

Dans l’attente de vous lire.

Merci d’avence

Bonjour pigpoppa
Vous en avez eu pour plus de 15000€ juste pour la machoire supérieure ?

Bonjour
j’ai la mâchoire inférieure en 2018 et supérieur en 2019 total des deux 13500€ chez Tourident à Sofia

Bonjour
Que saviez vous sur les cliniques suivantes. ANVELI ET NURIDENT concernant les soins dentaires ?? Le rapports de soins attribué et le types de materieuc utilisés est ce fiable ?? Pourquoi le suivi après travaux est si contesté et déplorable (voir témoignages)… Pourquoi ANVELI n’existe plus à Sofia…?

Bonsoir,
je ne les connais pas , je ne peux pas vous aider à ce niveaux! Je connais d’autres excellents dentistes dans la ville de plovdiv ( a 130 km de Sofia). Bonne soirée

Boujour natissoufa
Pouviez vous me donner plus de précisions sur votre expériences à nurident svp. Où se situe votre déceptions. Soins ? Suivi ?? Accueil ???

Merci de votre réponse privée ou publique

Boujour natissoufa
Pouviez vous me donner plus de précisions sur votre expériences à nurident svp. Où se situe votre déceptions. Soins ? Suivi ?? Accueil ???

Merci de votre réponse privée ou publique

Bonjour, j’y vais le 24 Février pour la pose d’implants des deux mâchoires complète.

Bonjour, j’y vais le 24 Février pour la pose d’implants des deux mâchoires complète.

Bonsoir

Chose identique faite en Novembre 2019, plus douillette que moi il n’y a pas,
Vous pouvez être rassurer professionnalisme et propreté irréprochables
Je repars le 08 Février pour les 6 derniers implants et la pose de l’appareil définitif avec deux amis convaincus et futurs clients
Patricia

Bonjour, vous êtes allé dans quelle clinique svp ? Merci
Bonne journée

Bonjour Natyssoufa

> Nurident Sofia

bonne journée
Pat

Bon courage à vous pour ma part… Selon les résultats sincères et honnêtes que j’ai reçus en privés par de vrais clients de votre clinic. qui vous donnent froid dans le dos… J’annule sans hésitation ce projet… Bon courage pour la suite

Bonjour, vous y êtes allé à Nurident si oui donnez moi svp plus de précisions. Merci

Bonjour Pat39.
OK, Je vous remercie.

Déjà bonsoir ma réponse était adressée à Pat… exprimée en français !! … Donc pour répondre à la votre relisez moi. Merci

Bonjour,

Toutes mes excuses.
Bonne journée

Je sentais bien le fake, après ce genre de non réponse je suis convaincu que s en est bien un. Perso si j avais eu une mauvaise expérience dentaire telle que ça, j inonder ai mon post d un maximum de détails. Là on voit bien qu il s agit juste de décourager les gens d aller faire des soins peux coûteux à l étranger, t es toi même dentiste en France peut être ? Et donc menteur comme un arracher de dents ??? Allez, on attend les détails de cette expérience traumatisante en Bulgarie.

Sujets suggérés

Services voyage