Tout Pérou location de véhicule

Forum Pérou

Bonjour,retour du pérou le 8 janvier 2020 d un voyage de 3 semaine avec Lagence tout pérou L arriver a l aréoport de lima a 3 h00 du matin avec un retard de 1h20 sur l étinéraire,nous étions tres heureux de voir notre chauffeur de confiance confirmé par tout pérou qui était toujours présent avec le sourir et mon nom sur une affiche… il nous attendait pour le transport a l hotel chez serge sac a dos a miraflores réserver avec tout pérou frais 20$us pour une course qui aurait normalement couté pres de 70 soles…Mais beaucoup plus sécuritaire pour ma famille comptenue de l heure d arrivée et de la fatigue du voyage. trajet de 30 minute Puis prise de possesion de la voiture de location a l hotel, tres apprécié pour économie de temps et d argent… briefing le matin sur place en francais avec quelque bon conseille dont celui de ne jamais payé les policiers pour des infraction et de les appeller si cétait le cas ce qui a été tres pratique et qui a servit d argument de disuassion pour des policiers corrompu du Pérou ce qui est malheuresement fréquent en amerique du sud Donc le fait de dire au policier que nous voulions appeller notre agence de voyage tout Pérou grace a leur téléphone d assistence, les a fait changer d avis et ils mon plutot donner un avertissement pour un oublit de clignotant.il aurait bien aimer que je paye 100$us ou me disait que je devait les suivre au poste pour payer l infraction.Apres une bonne discution étant familiarisée avec la langues et coutume du sud, le voyage ce poursuivi.Donc 11 jours de location pour road trip direction sud,Nous avons prit le Pack premieum de 250$ pour 3 personnes qui a été payer juste avec la difference de prix que l agence tout perou nous a trouvée avec alamo reservee pour la location d un toyota yaris. Ayant fait la partie sud du pays Lima a Arequipa nous adorons la liberté de découvrir et de profiter des arrets fréquent a notre volonté pour admirer et respirer devant les merveilleux paysage d un pays inconnu ce qui éffectivement le cas pour le perou. En plus d une liberé d horraire et de confort la location fait bénificier de rabais a plusieur activité qui normalement comptes des frais pour le transport de l hotel a cette activité.Mais Attention conducteur avertie seulement (conduit périeuse dans les grand ville a Ica particulierement )nombreux klaxon anarchie conduite agressive sans signalisation et nombreux moto taxi 3 et pafoit 4 de large.Sens unique mal indiqué .Bref prudence est demise évité les heures de pointe.Nous avons donc apprrecié et rentabilisé notre pack premium abonnement obligatoire pour beneficier de bon service de agence tout perou pour reservation des billets pour machu pitchu et du train pour celui ci le tout remis au briefing a notre arriver a lima…Étant un habitué des voyages non organiser je remercie et salut le professionnalisme de tout Perou qui ont toujours été fidele et courtoit je recommande ce service au voyageur expérimenté et débutant surtout pour la location d un véhicule au pérou car difficile d arriver avec leur tarif donc nous avons bénéficier de leur expertise et peuvent sans aucun doute etre d autant plus utile au moins expérimenté des voyage d aventure comme Le Pérou ,Bravo a tout Perou et Merci

Sujets suggérés

Services voyage