Tout quitter Partir en camping car

Forum Camping-car

Bonjour je suis nouvelle sur le forum ,nous avons recemment acheter un camping car nous aimons beaucoup partir le week end ,mon mari et moi avons 57 ans un ras le bol comme beaucoup !de cette vie trepidente,je serai tentee par partir voyager pas forcemment dans des pays lointoins mais louer notre maison pour faire un petit revenu plus la preretrsite de mon mari je me dis que c est peut etre jouable,parmi vous qui a tente l experience?quel est le budjet mensuel.pour vivre ?nous sommes que tous les 2 ,merci d avance pour vos temoignages

Bonjour,

OK, pouquoi pas, votre budget ne devrait pas dépasser de beaucoup le carburant, à condition d’avoir un camping-car très fiable et surtout bien entretenu : en camping-car, il faut être très bricoleur, je ne parle pas de la mécanique.

Attention, il vous faudra néanmoins une adresse fixe pour tous les service d’état.

Cordialement,

Bernard 84120

Bonjour, il y a une discution “vivre à l’année en camping-car” sur le forum.

bonjour, excellente idée , pour l’adresse pas de problème si vous gardez votre maison et que vous la loué vous en étes quand même propriétaire donc avec une adresse fixe . et vous pouvez passer par le site ; courrier du voyageur = info@courrier-du-voyageur.com =
ou ; ubidoca c’est un site qui se trouve en haute savoie ( adresse a voir sur google ) je l’ai plu .

sur des forums divers ou taper dans google " vivre a l’année en camping car " il y a des commentaires pour se faire une idée .

mais sachez que c’est possible , bonne fin de Week-end a vous .

Sujets suggérés